BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 10/11] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2010-2011
J'ai édité mon premier post avec les rumeurs d'hier et d'aujourd'hui. Il y'a Florian Jarjat, Jérémy Chopelin ainsi que Yohan Betsch, Thomas Miennel et Maurice Junior Dalé. Plus d'infos ici : http://estacweb.com/actualites.php?newsid=227
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Pour le moment on a: Blondel, Jarjat et Duhamel. Ce ne sont pas des noms 'ronflants', mais des gars travailleurs et ayant une mentalité d'enragé visiblement. Pour le moment je me félicite du recrutement plus qu'intelligent du staff. Ça change des années Gomez.
- passionfoot
- Amateur
Oui je suis d'accord avec toi edo, j'aime bien les profils des nouvelles recrues, ces joueurs en plus de leurs qualités footballistiques, ont une bonne mentalité, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot
- turtle
- Star mondiale
Ouais je me rapelle quand tous le monde était content quand on a fait signer Kébé
Je remarque aussi que les recrues défensives ou les joueurs pistés sont des joueurs d'expérience, des trentenaires, chose qui manque cruellement à l'Estac ou seul Sanz à plus de 30 ans.
Après Jarjat il nous manque plus que le milieu gauche, les deux défenseurs centraux et l'attaquant. Mais rien ne presse, la reprise de l'entrainement est dans plus de 2 semaines et le marché des transferts n'est pas encore ouvert officiellement.
Je remarque aussi que les recrues défensives ou les joueurs pistés sont des joueurs d'expérience, des trentenaires, chose qui manque cruellement à l'Estac ou seul Sanz à plus de 30 ans.
Après Jarjat il nous manque plus que le milieu gauche, les deux défenseurs centraux et l'attaquant. Mais rien ne presse, la reprise de l'entrainement est dans plus de 2 semaines et le marché des transferts n'est pas encore ouvert officiellement.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Modo
Ben faut dire qu'à l'époque, il sortait de deux saisons convaincantes à Libourne, et pas mal de clubs (dont des "cadors" de L1) s'y intéressaient. Y'avait quand-même de quoi être content.
Par contre, j'ai toujours pas digéré les effets d'annonce à la Gomez, quand il nous annonçait, après avoir fait signer Bouzid, qu'on avait engagé un "grand" défenseur...
Par contre, j'ai toujours pas digéré les effets d'annonce à la Gomez, quand il nous annonçait, après avoir fait signer Bouzid, qu'on avait engagé un "grand" défenseur...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
j'adhère aussi à ce recrutement cohérent avec des joueurs d'expérience qui nous manquaient jusqu'ici. Le club prend la bonne route pour l'opération maintien qui s'annonce.
- totof10500
- Stagiaire
d'accord bon recrutement pour l'instant, je pense que junior dalé d'arles serait une bonne recrue en pointe, il est rapide et puissant se serait un bon complément pour duhamel
- Alex 78
- Pro
C'est vrai que le recrutement parait plutôt malin.
Concernant l'attaquant manquant, j'ose espérer que tout n'est pas perdu pour Lafourcade.
Il a été embauché à une époque où le club (et le joueur) avaient d'autres ambitions, il est normal qu'on ne puisse plus lui proposer le même salaire.
Maintenant, le marché étant ce qu'il est, il n'est pas garanti qu'il trouve mieux ...
Duhamel + Lafourcade en concurrence avec Vieillot, Keita etc ... ce ne serait pas si mal.
Reste l'énigme Bettiol ...
Concernant l'attaquant manquant, j'ose espérer que tout n'est pas perdu pour Lafourcade.
Il a été embauché à une époque où le club (et le joueur) avaient d'autres ambitions, il est normal qu'on ne puisse plus lui proposer le même salaire.
Maintenant, le marché étant ce qu'il est, il n'est pas garanti qu'il trouve mieux ...
Duhamel + Lafourcade en concurrence avec Vieillot, Keita etc ... ce ne serait pas si mal.
Reste l'énigme Bettiol ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- jibex
- Pro
Mais Lafourcade, il part ! C'est confirmé non ?