Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
le gégé a écrit :Il faut féliciter les 4 hurluberlus qui ont voté match nul, un grand bravo !!
Il fallait peut être sous entendre MATCH NUL dans le sens littéral du terme......Pas un bon match, un match à s'ennuyer, comme la saison dernière, quoi........Si c'est pas le cas, nos 4 pronostiqueurs ne font pas la différence entre coupe et championnat................DOMMAGE
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
lafourcade et enza forfait.
akouzar (coup sur le talon d'achile) et obbadi(pointe derriere le genou)
ils parlaient de maitre carlier a la place d 'enza et , titulariser baudry a sa place et metre n'sakala a la place d'akouzar donc beauvu en remplacant
mais bon on ne sait jamais vraiment a l'avance , la ils disent sa et apres on a une surprise au niveau de la compos (des fois bonne et des fois mauvaises surprises
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Je préfère Carlier en latéral gauche et NSakala en milieu gauche : mettons les vrais joueurs à leur poste
Carlier est un défenseur et NSakala un milieu : pourquoi mettre NSakala derrière et Bévue sur le flanc gauche, alors qu'il n'a même pas de pied droit ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé a écrit :Il faut féliciter les 4 hurluberlus qui ont voté match nul, un grand bravo !!
Il fallait peut être sous entendre MATCH NUL dans le sens littéral du terme......Pas un bon match, un match à s'ennuyer, comme la saison dernière, quoi........Si c'est pas le cas, nos 4 pronostiqueurs ne font pas la différence entre coupe et championnat................DOMMAGE
Les hurluberlus se sont vous
d'une : vous critiquez ceux qui ont voté match nul, et pas celui qui a creé ce sondage.
de deux : vous avez tort car.. le nom du sondage est : Troyes nimes - à la fin du temps reglementaire.. donc 90 minutes.
Il peut y avoir match nul à la fin de ce temps là, ce qui entrainerai une prolongation.
Mon pronostic pour ce soir, les crocos vont nous croquer. Bon match malgré tout.