BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ismaël Bouzid (2008 - janvier 2009)
- alexis130
- Pro
Re: Ismael Bouzid
je ne le connais pas, je vais donc attendre qu'il joue pour critiquer, enfin donner mon avis quoi
-
- Contributeur
Et c'est quoi l'importance ? restons sportifs avant tout, je ne vois pas ce que la nationalité a avoir la dedans ??vodkacerise a écrit :Passage trop bref de Monsieur Zitouni pour se souvenir de sa nationalité
Quand un club recrute, il recherche en priorité le joueur qui répond au poste et surtout ses performances, ensuite il regarde le prix, ensuite il regarde s'il est international ou pas.
ça pose un problème la nationalité ? pourquoi , tu ne veux pas t'en souvenir ? on ne t'a même pas posé la question ? ?
Je pense que ce joueur souhaite revenir jouer en France, et retrouver ses racines qui semble être plus française qu' algérienne.
Ensuite il souhaite grimper d'1 niveau, étant évidemment barré par des gros dans le premier club de Turquie, mais je pense qu'il n'a rien a voir avec Zitouni, que c'est un joueur d'une autre classe qui ne peut que progresser, il marque de temps en temps, c'est un grand gabarit, costaud, attendons de le voir pour le juger, c'est effectivement vrai mais, j'ai un bon sentiment...
Modifié en dernier par le gégé le 28 juin 2008, 23:13, modifié 1 fois.
- alexis130
- Pro
le gégé a écrit :Et c'est quoi l'importance ? restons sportifs avant tout, je ne vois pas ce que la nationalité a avoir la dedans ??vodkacerise a écrit :Passage trop bref de Monsieur Zitouni pour se souvenir de sa nationalité
Quand un club recrute, il recherche en priorité le joueur qui répond au poste et surtout ses performances, ensuite il regarde le prix, ensuite il regarde s'il est international ou pas.
ça pose un problème ? pourquoi cette allusion ?
Je pense que ce joueur souhaite revenir jouer en France, et retrouver ses racines qui semble être plus française qu' algérienne.
Eensuite il souhaite grimper d'1 niveau, étant évidemment barré par des gros dans le premier club de Turquie, mais je pense qu'il n'a rien a voir avec Zitouni, je pense que c'est un joueur d'une autre classe qui ne peut que progresser, il marque de temps en temps, c'est un grand gabarit, costaud, attendons de le voir pour le juger, c'est effectivement vrai mais, j'ai un bon sentiment...
pourquoi tu t'excites ???
-
- Contributeur
Non non, je m'intérroge... ??
-
- Contributeur
Tu vois on ne se souvient apparemment ni du joueur, ni de sa nationalité mais on précise qu'on ne se souvient pas de sa nationalité alors que personne n' a jamais posé la question...
Mais bon c'est comme ça, chacun sa manière de s'exprimer ou voir les choses, on y peut rien...
Mais bon c'est comme ça, chacun sa manière de s'exprimer ou voir les choses, on y peut rien...
bjr j'écris ce message a 7h12 du matin pour vous dire que vous venez d'héritier du futur maldini bon j'arrête la rigolade....ce joueur est dégueulasse je comprends pas comment on peu arnaquer le football à ce point et même lui il doit ce poser la question tellement il est mauvais pas une seule qualité bon je vous laisse je reviens dès le début du championnat
- did3lf
- International
TROP COOOOOOOOOOOOL !!!!
- alexis130
- Pro
moi j eme souviens qu'il n'est pas resté longtemps, et je dois avouer que je ne l'ai jamais vu jouer. mai sil ne jouait pas souvent je crois non plusle gégé a écrit :Tu vois on ne se souvient apparemment ni du joueur, ni de sa nationalité mais on précise qu'on ne se souvient pas de sa nationalité alors que personne n' a jamais posé la question...
60 minutes contre l'OM c'est tout. Toi t'étais encore à la buvette hein ?