BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
lumachri 38

Re: gf38

Message par lumachri 38 »

pour ce qui est des joueurs si on monte il ne faut pas ce faire de souci on aura ce qu'il faut effectivement ajaccio n'est pas bon a prendre en ce moment mais a la domicile !!!!!!!!!!! regarder les stats vous aller etre agreablement surpris.5 match 5 victoire 1 but encaissé le stade des alpes est impronable en ce moment..............
quand a sedan pour le juge arbitre je pense que la montée sera fait avant la derniere journée.
quand a vous demain a dijon c'est pas gagné car dijon joue ca saison demain soir et surtout assure son maintient quasi definitif alors??????
3 points d'avance demain soir plus le goal average superieur ca fait +1 a quatre journée de la fin c'est pas mal.
maintenant on attend demain et on verra.
a oui une chose importante egalement nous on joue lundi (eurosport) quand a vous c'est vendredi donc nous aurons votre resultat contre boulogne,et ca ca commence a faire beaucoup.
une derniere chose on garde les pieds sur terre rien est fait dans le football.
amicalement
Mimiche

Message par Mimiche »

Il ne faut pas se cacher que la fin de championnat va être passionnante ... à condition qu'on aille gagner demain à Dijon ... !!! On a à peu prés le même calendrier sur la fin du championnat (vous Chateauroux et nous Dijon = 2 équipes qui se "valent") ... Maintenant vous êtes pas à l'abri d'une mauvaise fin de saison comme nous ... donc arrêter de vous voir déja en L1 !!! On est bien passé d'une série de 8 victoires en 9 matchs à 7 matchs sans victoires dont 5 défaites consécutives ... alors juste attention à vous et Sedan sera bien l'arbitre de la montée en L1 voir même Guinguamp pour nous !!! :wink: Maintenant si vous montez tant mieux pour nous et nous si on reste se sera "bien fait" pour nous parceque quand on a 12 pts d'avance à 10 journées de la fin ... on doit pas se retrouver à 3 pts de retard à 4 journées de la fin !!! :mrgreen:
AKROUR

Message par AKROUR »

Allez hop tous a la maison les grenoblois , retour sur notre forum au lieu de faire les beaux ici !!!

Il y a un mois et demi on etaient a la rue , alors un peu d'humilité !!!

Attendons la fin du championnat avant de crier victoire.

Forza Grenoble
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

comme ça c'est réglé lol bon retour :D
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

l'estac pour le moment a tout juste le niveau l2 alors pour parler de l1 il va falloire montrer autre chose car je pense pas que l'on peut faire peur a gf38
on produisant un football de la sorte !
c'est pourquoi la victoire de ce soir est inperatif et avec la manier !!!
allez l'estac
paulo84

Message par paulo84 »

lumachri 38 a écrit :pour ce qui est des joueurs si on monte il ne faut pas ce faire de souci on aura ce qu'il faut effectivement ajaccio n'est pas bon a prendre en ce moment mais a la domicile !!!!!!!!!!! regarder les stats vous aller etre agreablement surpris.5 match 5 victoire 1 but encaissé le stade des alpes est impronable en ce moment..............
quand a sedan pour le juge arbitre je pense que la montée sera fait avant la derniere journée.
quand a vous demain a dijon c'est pas gagné car dijon joue ca saison demain soir et surtout assure son maintient quasi definitif alors??????
3 points d'avance demain soir plus le goal average superieur ca fait +1 a quatre journée de la fin c'est pas mal.
maintenant on attend demain et on verra.
a oui une chose importante egalement nous on joue lundi (eurosport) quand a vous c'est vendredi donc nous aurons votre resultat contre boulogne,et ca ca commence a faire beaucoup.
une derniere chose on garde les pieds sur terre rien est fait dans le football.
amicalement
moi je le répète vous êtes pas a l'abri et ses sur que chez vous en ce moment vous ète imprenable mais attention nous aussi on était imprenable sur la série que l'on a fait avec un seul match perdu a domicile et deviné qui était venue gagné chez nous avant cela...Ajaccio!un point pris a Dijon ses super au vue du contenu du match je dit que les Troyens son encore dans la course a la monté garantie! :diable:
momo53

Message par momo53 »

Tu ne crains rien ! Ils ont TROCH comme entraîneur...

Il a vendu sa moustache partout très cher et c'est le plus gros looser du championnat !!! (prouvé ailleurs).
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

un mayennais maintenant...de mieux en mieux
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

momo53 a écrit :Tu ne crains rien ! Ils ont TROCH comme entraîneur...

Il a vendu sa moustache partout très cher et c'est le plus gros looser du championnat !!! (prouvé ailleurs).
C'est toi le looser, je rigolerai que Nimes ou Sete passe devant Laval à la 38ème journée et la tu pourra pas dir que c'est de la faute de Troch...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre