BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Grenoble Foot 38
Re: gf38
pour ce qui est des joueurs si on monte il ne faut pas ce faire de souci on aura ce qu'il faut effectivement ajaccio n'est pas bon a prendre en ce moment mais a la domicile !!!!!!!!!!! regarder les stats vous aller etre agreablement surpris.5 match 5 victoire 1 but encaissé le stade des alpes est impronable en ce moment..............
quand a sedan pour le juge arbitre je pense que la montée sera fait avant la derniere journée.
quand a vous demain a dijon c'est pas gagné car dijon joue ca saison demain soir et surtout assure son maintient quasi definitif alors??????
3 points d'avance demain soir plus le goal average superieur ca fait +1 a quatre journée de la fin c'est pas mal.
maintenant on attend demain et on verra.
a oui une chose importante egalement nous on joue lundi (eurosport) quand a vous c'est vendredi donc nous aurons votre resultat contre boulogne,et ca ca commence a faire beaucoup.
une derniere chose on garde les pieds sur terre rien est fait dans le football.
amicalement
quand a sedan pour le juge arbitre je pense que la montée sera fait avant la derniere journée.
quand a vous demain a dijon c'est pas gagné car dijon joue ca saison demain soir et surtout assure son maintient quasi definitif alors??????
3 points d'avance demain soir plus le goal average superieur ca fait +1 a quatre journée de la fin c'est pas mal.
a oui une chose importante egalement nous on joue lundi (eurosport) quand a vous c'est vendredi donc nous aurons votre resultat contre boulogne,et ca ca commence a faire beaucoup.
amicalement
Il ne faut pas se cacher que la fin de championnat va être passionnante ... à condition qu'on aille gagner demain à Dijon ... !!! On a à peu prés le même calendrier sur la fin du championnat (vous Chateauroux et nous Dijon = 2 équipes qui se "valent") ... Maintenant vous êtes pas à l'abri d'une mauvaise fin de saison comme nous ... donc arrêter de vous voir déja en L1 !!! On est bien passé d'une série de 8 victoires en 9 matchs à 7 matchs sans victoires dont 5 défaites consécutives ... alors juste attention à vous et Sedan sera bien l'arbitre de la montée en L1 voir même Guinguamp pour nous !!!
Maintenant si vous montez tant mieux pour nous et nous si on reste se sera "bien fait" pour nous parceque quand on a 12 pts d'avance à 10 journées de la fin ... on doit pas se retrouver à 3 pts de retard à 4 journées de la fin !!! 

- gayotremi
- International
l'estac pour le moment a tout juste le niveau l2 alors pour parler de l1 il va falloire montrer autre chose car je pense pas que l'on peut faire peur a gf38
on produisant un football de la sorte !
c'est pourquoi la victoire de ce soir est inperatif et avec la manier !!!
on produisant un football de la sorte !
c'est pourquoi la victoire de ce soir est inperatif et avec la manier !!!
allez l'estac
moi je le répète vous êtes pas a l'abri et ses sur que chez vous en ce moment vous ète imprenable mais attention nous aussi on était imprenable sur la série que l'on a fait avec un seul match perdu a domicile et deviné qui était venue gagné chez nous avant cela...Ajaccio!un point pris a Dijon ses super au vue du contenu du match je dit que les Troyens son encore dans la course a la monté garantie!lumachri 38 a écrit :pour ce qui est des joueurs si on monte il ne faut pas ce faire de souci on aura ce qu'il faut effectivement ajaccio n'est pas bon a prendre en ce moment mais a la domicile !!!!!!!!!!! regarder les stats vous aller etre agreablement surpris.5 match 5 victoire 1 but encaissé le stade des alpes est impronable en ce moment..............
amicalement

- turtle
- Star mondiale
C'est toi le looser, je rigolerai que Nimes ou Sete passe devant Laval à la 38ème journée et la tu pourra pas dir que c'est de la faute de Troch...momo53 a écrit :Tu ne crains rien ! Ils ont TROCH comme entraîneur...
Il a vendu sa moustache partout très cher et c'est le plus gros looser du championnat !!! (prouvé ailleurs).
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !