Certes, ce n'est pas un milieu def. Mais je te rappelerais juste que Khaoui nous est seulement prêter pour la saison et que Garcia envisage de le garder avec lui la saison prochaine et qu'il nous faut préparer l'avenir. Je pense qu'a la base, Khaoui de devait pas prendre un rôle si important pour notre club car il devait être la simple doublure de Nivet.
De plus, en milieu off, Grandsir est extrêmement convoiter, Nivet à bientôt 41 ans et sort d'une blessure qui l'a couper dans son rytme, Darbion est bon 1 match sur 3. Je ne parle même pas de Ben Saada qui était déjà quasi pas utiliser et qui vient de se blesser.
En gros, pour une ligne de 3 joueurs, nous tournons avec un titulaire prêter (Khaoui) , un titulaire inconstant (Darbion), un cardre de bientôt 41 ans qui a subi une blessure et qui aura du mal a enchainer les matchs(Nivet), Grandsir et Pelé. soit 5 joueurs pour 3 postes. Donc je veux bien que Kilic ne soit pas milieu def, mais de dire qu'on en a pas besoin (de lui ou d'un autre milieu off) avec un prêter que l'on en gardera pas et un futur retraiter plus un joueur qui va certainement partir en fin de saison car il est une révélation...... j'ai du mal à comprendre.
Et encore, j'envisage même pas si Kahoui, Pelé ou Grandsir se blessait et que Nivet serait quasi obliger d'être titulaire...