BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Débat] Si j'étais président
Pour l'instant Masoni fait moins bien que Vacelet et Gomez. L'avenir s'annonce sombre pour l'Estac avec un groupe qui va changer la saison prochaine et les seuls joueurs qui vont rester vont avoir le mental devasté par une saison pourrie. De plus on va se tapper encore du Furlose qui n'aura bientot plus aucune crédibilité auprès des joueurs et dans le monde du foot. Sinon j'ai entendu dire que Furlan touchait 60.000€ par mois... A ce prix la on pouvait prendre un attaquant.
Masoni n'y connait rien au foot ni à la gestion d'un club de l1 et des réalités économique de l'élite. A son arrivée il avait su s'entourer dans gens qui devaient combler ses lancunes mais il a viré tous le monde. Il aurait peu être confier la gestion du club a quelqu'un qui connait la L1, un directeur sportif par exemple qui aurait peut être pu recruter mieux que les réseaux moisis de Furlan.
Masoni n'y connait rien au foot ni à la gestion d'un club de l1 et des réalités économique de l'élite. A son arrivée il avait su s'entourer dans gens qui devaient combler ses lancunes mais il a viré tous le monde. Il aurait peu être confier la gestion du club a quelqu'un qui connait la L1, un directeur sportif par exemple qui aurait peut être pu recruter mieux que les réseaux moisis de Furlan.
- darkvador
- Stagiaire
Tu as raison. Turtle Président ! A mon avis tu dois avoir fait Sup de Co Troyes, c'est pourquoi, tu sais ce que c'est d'être Président d'un club de foot pro et tu sais aussi ce que c'est de gérer une entreprise, d'en assurer sa pérénité et son développement. Alors je le redis Turtle Président ! Et après avoir lu ce qu'on a lu, entendu ce qu'on a entendu, on va enfin voir ce qu'on va voir !turtle a écrit :Pour l'instant Masoni fait moins bien que Vacelet et Gomez. L'avenir s'annonce sombre pour l'Estac avec un groupe qui va changer la saison prochaine et les seuls joueurs qui vont rester vont avoir le mental devasté par une saison pourrie. De plus on va se tapper encore du Furlose qui n'aura bientot plus aucune crédibilité auprès des joueurs et dans le monde du foot. Sinon j'ai entendu dire que Furlan touchait 60.000€ par mois... A ce prix la on pouvait prendre un attaquant.
Modifié en dernier par darkvador le 03 déc. 2012, 15:00, modifié 3 fois.
- mikamarin
- Espoir
Lu et approuvé... de A... à Z !!turtle a écrit :Pour l'instant Masoni fait moins bien que Vacelet et Gomez. L'avenir s'annonce sombre pour l'Estac avec un groupe qui va changer la saison prochaine et les seuls joueurs qui vont rester vont avoir le mental devasté par une saison pourrie. De plus on va se tapper encore du Furlose qui n'aura bientot plus aucune crédibilité auprès des joueurs et dans le monde du foot. Sinon j'ai entendu dire que Furlan touchait 60.000€ par mois... A ce prix la on pouvait prendre un attaquant.
Bien dit !!
- soho10
- Pro
Message conservé précieusement et qui sera ressorti en temps voulu madame soleil !
- Djuk
- Pro
Ça fait peur , sérieux les gars vous êtes tristes à lire !..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- gayotremi
- International
- Seven
- International
C'est un peu le problème du sujet, à la base en première page j'ai voulu orienter le débat sur des faits, rien que des faits. Dès qu'on commence à tomber dans le football-fiction forcément ça devient aléatoire dans les réactions... Les goûts et les couleurs...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- mikamarin
- Espoir
Y'a pas besoin de faire Sup de Co pour lire sur l'Equipe que Furlan a gagné qu'un seul match sur 26 de L1... tout se résume à cela... ou presque !darkvador a écrit :Tu as raison. Turtle Président ! A mon avis tu dois avoir fait Sup de Co Troyes, c'est pourquoi, tu sais ce que c'est d'être Président d'un club de foot pro et tu sais aussi ce que c'est de gérer une entreprise, d'en assurer sa pérénité et son développement. Alors je le redis Turtle Président ! Et après avoir lu ce qu'on a lu, entendu ce qu'on a entendu, on va enfin voir ce qu'on va voir !turtle a écrit :Pour l'instant Masoni fait moins bien que Vacelet et Gomez. L'avenir s'annonce sombre pour l'Estac avec un groupe qui va changer la saison prochaine et les seuls joueurs qui vont rester vont avoir le mental devasté par une saison pourrie. De plus on va se tapper encore du Furlose qui n'aura bientot plus aucune crédibilité auprès des joueurs et dans le monde du foot. Sinon j'ai entendu dire que Furlan touchait 60.000€ par mois... A ce prix la on pouvait prendre un attaquant.
- darkvador
- Stagiaire
Tu veux dire qu'il n'y a pas besoin de savoir lire pour faire sup de co. Ça ne m'étonne même pas !mikamarin a écrit : Y'a pas besoin de faire Sup de Co pour lire sur l'Equipe que Furlan a gagné qu'un seul match sur 26 de L1... tout se résume à cela... ou presque !