BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par turtle »

palexandre a écrit : 10 janv. 2021, 00:40 Oui enfin c'est pas si simple de monter : c'était un peu miraculeux l'année du barrage gagné conte LORIENT, et ça fait 2 ans qu'on bute sur cette montée, en barrages contre LENS il y a 2 ans et l'an passé avec l'arnaque de la LFP.
Demande aux LENS, AUXERRE, SOCHAUX, LE HAVRE, VALENCIENNES, NANCY...etc qui végétaient ou qui végètent en L2 depuis un moment si c'est si simple.
Je continue de penser que c'est plus dur de monter que de se maintenir, surtout avec 2 montées directes maintenant. Avec DM, on ne se maintenait pas parce que ... des oursins dans le porte monnaie. Si on avait la chance de monter cette année, on se maintiendrait sans problèmes, à mon avis.
Quand tu vois le niveau affligeant de la L1, avec les METZ, BREST, REIMS, DIJON, LORIENT, NÎMES...
Vas dire ça à notre cher Furlose...
Sinon pour le niveau affligeant tu chie sur certains clubs juste parce que tu ne les aime pas. METZ que tu n'aimes pas parce qu'ils ont pris Kouyaté est 12ème a la trêve et a trouvé la formule pour se maintenir pour la 2e années de suite après des années d'ascenseur. Un exemple à suivre. BREST qui a eu la bonne idée de se débarasser de Furlose pour rester en L1 a réussi et est 11ème. Les 3 autres en effet le niveau est affligeant, Lorient a clairement volé sa place en L1 et Nimes est à la rue depuis le départ de Blacquart leur entraineur emblématique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est d'accord. C'est un peu moins nul pour Metz et Brest, mais est-ce que ça durera ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour cette saison, la descente se jouera entre Dijon, Lorient et Nimes qui sont vraiment en dessous au grand bénéfice d'un Saint Etienne toujours aussi médiocre et d'un Nantes coaché par le loser Domenech.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Apparemment on a un nouveau chargé de communication (qui a l air de beaucoup aimer st etienne)
seboun
International
International

Message par seboun »

Squalo a écrit : 11 janv. 2021, 19:18 Apparemment on a un nouveau chargé de communication (qui a l air de beaucoup aimer st etienne)
J’ai pas l’info, tu peux développer ?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et, une deuxième partie de championnat identique........

Et ça fera l'affaire..........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

Squalo a écrit : 11 janv. 2021, 19:18 Apparemment on a un nouveau chargé de communication (qui a l air de beaucoup aimer st etienne)
Oui j’ai vu son tweet tout à l heure, il vient d arriver apparemment
fier d'être troyen
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Au final, CDG ils veulent qu on soit en L1 ou en L2 ... Faute de communication, difficile de savoir ...
Ex Romainpat
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

seboun a écrit : 11 janv. 2021, 20:52
J’ai pas l’info, tu peux développer ?
Beaucoup de personnes, supporters (je pense) de l'ASSE l'ont félicités.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre