BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
KSC
Pro
Pro

Re: [L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par KSC »

On a perdu. C'est comme ça. Place au mercato.

Merci Benjamin pour tout.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

On a battu le record d utilisateur connecté
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

flavien10 a écrit : 24 mai 2019, 20:57 Quand je vois les réaction de Masonie sur Canal 32 et de Almeida sur Canal+sport, je me demande si monter en ligue 1 était dans les projets. J'ai l'impression qu'il était décider depuis le debut de ne pas monter
Vraiment j’étais de ceux qui en suite à la énième purge de l’année dernière en ligue 1 ne souhaitais surtout pas revenir de suite question de poser un peu tout ça...
Sauf que comme tous je me suis pris au jeu de cette incroyable série de matchs invincibles et même de victoires qui compense largement de la 2ème à la 6ème journée on ne peut plus dramatique au bilan comptable final...
En fait je philosopherai en me disant que c’est un mal nécessaire pour un bien mais que 71 pts et 3ème pour laisser passer le 5ème qui est à 8 pts ça fout le seum.
Maintenant et logiquement on devient les meilleurs de la ligue 2 dès la saison prochaine donc attendus au tournant plus comme y’a peu de temps où tout le monde nous zappais
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

flavien10 a écrit : 24 mai 2019, 20:42 Aujourd'hui, l'ascenseur est rester bloquer en bas. Peut être un mal pour un bien pour pouvoir faire une autre saison de ligue 2 avec un groupe qui se connais bien aujourd'hui, un coach qui a trouver une bonne formule et surtout des joueurs pour venirs renforcer.
Oui, sauf que pas mal de joueurs sont prêtés dont Martins Pereira et ces joueurs seront difficiles à conserver.
Conservera t’on Poaty ? J’ai trouvé qu’il apportait pas mal.
Et surtout, on va perdre Mbeumo....
Et rien que pour avoir une chance qu’il reste un an de plus, ça aurait été bien qu’on monte....

Et puis avec Masoni, je ne sais plus quoi attendre.
Si lui et De Sousa s’étaient bougés avant, on serait à la place de Brest.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Degouté et déçu. Comment le 5ème peut jouer les barrages alors qu'ils ont 8 points derrière nous sur un but sur CPA et un autre d'une chatte monumentale. La LFP sont vraiment des incapables c'est pas ça qui va remonter le niveau de la L1 qui est ridicule en coupe d'Europe. Garder des losers (le 18ème, ou le 5ème de L2) au profit d'un club sur une meilleur dynamique c'est de la ¤#*ù^. Déja ça partait mal avec le forfait de Touzghar.
Mais ce qui nous plombe ce soir c'est la tactique de RA et notre banc de touche moisi, quand la chatte tourne on voit ses limites. Déja le but encaissé au bout de 3 minutes plombe tout et notre tactique défensive basé sur les contres. Ensuite le penalty et le rouge pour Leca (soss) était censé nous relancer mais même la on a pas su jouer.
Ensuite l'arbitre a compensé pour un rouge immérité sur Martins à cause de cette prostituée à 1€50 qu'est Gillet qui a commencé le match par 2 grosses fautes sans cartons et qui une des plus grosses sal0pes du monde du foot. Il n'aurait jamais du finir le match.
A 10 contre 10 toujours pas d'occasions sauf en fin de match ou Fortuné loupe 2 grosses occases que d'habitude on met. Mais surtout alors qu'on devrait profiter de notre banc de touche pour faire la différence contre des lensois fatigués, RA fait rentrer la chèvre Cordoval qui n'a servi à rien, Darbion le cramé qui ne sert à rien et qui en plus rentre à droite du milieu donc sur son mauvais pied, Obiang parce que Poaty est cuit et a un jaune et enfin Nivet juste a la reprise de la prolongation et juste avant le but lensois. Sauf qu'avec ce milieu et un Fortuné cramé pas d'occasion pas de vitesse.
Voila j'espère que Lens va se faire taper par Caen ou Dijon parce qu'ils ne méritent pas de montée et nous il faut virer tous les nuls et construire une équipe compétitive.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

J'avais envie de pleurer , pas à cause de l'élimination (quoique car on se prenait un peu au jeu) mais à cause du spectacle proposé par les deux équipes...je vois mal Lens passer contre le 18ème de L1, qui plus est avec la fatigue accumulée au cours de deux prolongations en play off...quoique sur un malentendu, on peut s'attendre à tout... :roll:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Pareil, je suis moins déçu par la défaite que par le niveau du match : quelle purge ! Des 2 côtés c'était un festival de contrôles manqués, de passes à l'adversaire, de ballons balancés loin devant ... qu'irions nous faire en ligue 1 avec ce niveau affligeant ?
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Dégoûté également, on a rien fait pour accrocher la victoire...
À voir ce qu'on fera cet été niveau mercato...
Que le meilleur gagne aux barrages

ALLEZ L'ESTAC 💙
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
seboun
International
International

Re: [L2/Play Off 2] Troyes / Lens | Vendredi 24 mai à 18h

Message par seboun »

Il fallait bien que la réussite nous lâche, peut être au bon moment d’ailleurs (en tout cas pour moi) car pour le reste du match, ça été le reflet de la saison : pas de collectif, mauvaises transmissions et contrôles ratés en pagaille, un coach inexistant et stéréotypé (et pour lequel je n’ai aucune confiance).

Bref, une purge de plus quoi, la réussite et les miracles de Samassa en moins.

Place à la préparation de la prochaine saison.
Répondre