BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
Je pense que l'EE est plus objectif simplement parce que tu as un avis définitivement tranché sur un joueur et que dans le but de vouloir confirmer tes propos tu vas nous dire à chaque fois que le joueur que tu aimes a fait un excellent match et celui que tu détestes va inversement faire un match de ¤#*ù^. On t'a fait la remarque que tu allais dire que Cordoval s'était fait balader par des joueurs de DH et c'est ce que tu as plus au moins dit, on sait a l'avance ce que tu vas écrire. Au prochain match sans même connaitre le résultat tu vas nous dire que Cordoval, Confais Obiang n'ont pas été bons mais par contre que Vizca a été le patron de la défense, que Tinhan est un super avant centre et que Ben Saada c'est le meilleur joueur de L2. Tu insistes surtout sur les joueurs ou tu es en désacord avec le reste du forum comme pour essayer de nous faire changer d'avis.
- ALFRED
- Pro
Pour l'instant pas de prêt , pourvu que cela dureturtle a écrit : ↑01 juil. 2018, 12:12 Au 1er juillet on part avec cet effectif étant donné qu'un défenseur central va très bientôt arriver
--------------------------------------------Samassa----------------------------------------
-------------------------------------------(Diouf)---------------------------------------------
Deplagne------------------------------X-----------Giraudon-----------------------Obiang
(Cordoval/digol)------------------(Vizca)-------(Sissoko)----------------------(Abdallah)
---------------------------------Azamoum----------Raveloson----------------------------------
--------------------------------(Confais)-----------(Tchimbembé ou Goteni)------------------------------------
------------------------------------Berthomier--------------------------------------------------
-----------------------------------------(Nivet)----------------------------------------------------------
-------Mbeumo--------------------------Suk---------------------------------Pelé------------
-------(Ben Saada ou Sissako)-----------(Touzghar)---------(Tinhan ou Darbion)
Reste à se débarrasser et remplacer Cordoval, Obiang, Confais et Tinhan + Digol, Sissako,Goteni
Traoré, il en est ou?
- turtle
- Star mondiale
Il veut toujours partir mais est en stage avec le groupe, comme Niane.
- djuka10
- Pro
Mais je suis d'accord avec turtle sur le fait que quand tu as un joueur dans le nez c'est compliqué pour lui.
Je n'aime pas Darbion mais je sais reconnaitre quand il fait son travail, de même j'ai trouvé Cordoval pas plus catastrophique sur bon nombre de match que Traoré l'an passé, je l'ai dit également.
On a vraiment l'impression que quand tu n'aime pas un joueur, il est toujours mauvais et que ceux que tu aime sont toujours bon.. La vérité est entre les 2, des joueurs que tu n'aimes pas seront des fois bons et ceux que tu apprécie sont parfois mauvais, ce serait tout a ton honneur de le reconnaître
Je n'aime pas Darbion mais je sais reconnaitre quand il fait son travail, de même j'ai trouvé Cordoval pas plus catastrophique sur bon nombre de match que Traoré l'an passé, je l'ai dit également.
On a vraiment l'impression que quand tu n'aime pas un joueur, il est toujours mauvais et que ceux que tu aime sont toujours bon.. La vérité est entre les 2, des joueurs que tu n'aimes pas seront des fois bons et ceux que tu apprécie sont parfois mauvais, ce serait tout a ton honneur de le reconnaître

- palexandre
- Star mondiale
Obiang a été bon hier, je l'ai dit. L'an passé, quand Cordoval avait fait un bon match contre Saint-Étienne, je j'avais dit aussi. En revanche, toi tu ne changes jamais d'avis, sur Darbion par exemple, cela fait une différence entre nous deux.
- palexandre
- Star mondiale
...là je m'adresse à turtle car tu me sembles beaucoup plus tempéré.
- djuka10
- Pro
Pas de soucis t'inquiète, je dis juste ce que je pense, rien de méchant par rapport a toi.
- turtle
- Star mondiale
Non Darbion je reconnais les rare fois ou il a fait un bon match. Par contre avec sa blessure + son age il ne retrouvera jamais ne serait ce qu'un niveau L2. Pour Cordoval en effet il n'a pas plus mauvais que Traoré selon moi. Tu as aussi Niane dans le pif parce qu'il a marqué "seulement 8 buts" en L1 dont 2 penalties mais Touzghar qui marque que 6 buts en L2 c'est génial...
- palexandre
- Star mondiale
Pareil, aucune méchanceté ni envers toi ni envers personne. On cause, c'est tout.