BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par Helzeeer »

palexandre a écrit : 23 juin 2022, 12:48 On comprend qu'il part gratos : "libéré de ses 2 ans de contrat". Pour services rendus ?
Vitali ferait-il du DM ? Cadeau de 1.5M euros aux Verts. Franchement, si c'est confirmé, c'est une gestion de ¤#*ù^.
C'est soit ça, soit l'ASSE (ou un autre club prétendant) te disent "il a un gros salaire on peut pas en plus payer une indemnité de transfert", et comme Giraudon n'acceptera pas de baisser son salaire, ce qui est normal vu qu'il lui reste 2 ans de contrat, il va juste rester au club à ne rien faire et aller au bout de son contrat. Bref c'est perdant pour tout le monde. Donc la seule issue gagnante pour tout le monde est de le libérer, à moins qu'un club vienne mettre une indemnité + lui paye son salaire actuel mais c'est clairement utopiste.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On me parle de gros salaire. C'est sérieux là ?
D'après mes infos, le salaire de Giraudon à l'Estac c'était 30 000 euros nets mensuels.
Saint Etienne a donné beaucoup plus à presque tous ceux qui sont descendus avec les Verts : les Bouanga (90 000), Boudebouz (200 000), Khazri (270 000 et autre Aouchiche (130 000) pour ne citer qu'eux.
Et vous croyez que Saint-Étienne va libérer Aouchiche de son contrat au prétexte que son salaire est dément ?
Je continue de penser que l'Estac a mal joué le coup, il y avait 4 clubs intéressés, il fallait jouer là dessus.
A moins qu'on ne sache pas tout...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne sait pas tout mais toi tu ne comprends rien. Giraudon est un boulet qui n'a pas le niveau L1 qui déteste l'entraîneur et qui a un gros salaire pour un club de L2. Donc le club qui veut nous délester de ce boulet on le donne c'est pas compliqué.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

palexandre a écrit : 23 juin 2022, 14:58 On me parle de gros salaire. C'est sérieux là ?
D'après mes infos, le salaire de Giraudon à l'Estac c'était 30 000 euros nets mensuels.
Saint Etienne a donné beaucoup plus à presque tous ceux qui sont descendus avec les Verts : les Bouanga (90 000), Boudebouz (200 000), Khazri (270 000 et autre Aouchiche (130 000) pour ne citer qu'eux.
Et vous croyez que Saint-Étienne va libérer Aouchiche de son contrat au prétexte que son salaire est dément ?
Je continue de penser que l'Estac a mal joué le coup, il y avait 4 clubs intéressés, il fallait jouer là dessus.
A moins qu'on ne sache pas tout...
Je pense que tu peux au moins doubler le chiffre depuis sa prolongation en début de saison dernière + dans tous les cas son niveau Ligue 2 ne nous permet pas de prétendre à une indemnité au vu du salaire.
Non ils ne vont pas libérer Aouchiche car lui est jeune, a un gros potentiel et intéresse potentiellement des clubs qui ont de l'argent, pas que des clubs de L2 comme Giraudon, donc un club pour Aouchiche sera prêt à donner une indemnité + de payer un salaire sans doute supérieur à celui que tu indiques.
Voilà toute la différence.
Et pour les autres que tu cites : Khazri a quitté le club et Bouanga et Boudebouz feront de même.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et quel salaire vont ils donner à Aouchiche pour jouer en L2 ?
Je crois qu'ils peuvent baisser son salaire suite à la descente mais il va rester autour des 100 000 euros mensuels.
Ça va être sympa l'ambiance dans le vestiaire avec des mecs à 100 000 euros et d'autres à 10 000 (Erding a proposé de revenir au club avec ce salaire).
LB va bientôt regretter City.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 23 juin 2022, 16:29 Et quel salaire vont ils donner à Aouchiche pour jouer en L2 ?
Je crois qu'ils peuvent baisser son salaire suite à la descente mais il va rester autour des 100 000 euros mensuels.
Ça va être sympa l'ambiance dans le vestiaire avec des mecs à 100 000 euros et d'autres à 10 000 (Erding a proposé de revenir au club avec ce salaire).
Bah, je serai tenté de dire chacun sa m....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, finalement...
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

palexandre a écrit : 23 juin 2022, 16:29 Et quel salaire vont ils donner à Aouchiche pour jouer en L2 ?
LB va bientôt regretter City.
En cas de descente une baisse automatique du salaire est prévu à hauteur de 20% au dessus d’un salaire de 50 et quelques milles le club peut proposer une diminution de 50 % au plus. Le joueur a alors un délai pour accepter. Donc au mieux il touchera un peu plus de 100 000 au pire 65 000. En cas de refus il doit être libéré
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci pour l'explication. Bon, Aouchiche à 65 000 euros en L2, ça reste hallucinant. D'autant que ce mec n'a pas vraiment brillé en L1.
Répondre