BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- armando
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Ils vont vendre qui ?
- nikosss51
- Pro
- seboun
- International
- armando
- Pro
Merci Nikos
- nikosss51
- Pro
Sur l'Est Éclair de demain ,Dany dit que Suk devait arriver ce soir à Orly et que les négociations ont été très longues..
Sinon à aucun moment ça parle de mercato terminé, ni côté départ ni côté arrivée...Allez encore un p'tit espoir d'une recrue...
Sinon à aucun moment ça parle de mercato terminé, ni côté départ ni côté arrivée...Allez encore un p'tit espoir d'une recrue...
- soho10
- Pro
- nikosss51
- Pro
- dCassidy10
- Espoir
J'espère pas ! Il manque encore un joueur peut être un latéral ou milieu ou encore un autre attaquant voir un gardien bref tout les postes !
- djuka10
- Pro
Le poste ou on semble le plus juste c est latéral gauche obiang et Traoré c est chaud ou alors il faudrait faire un courrier a la ligue en expliquant qu'ils sont trop faible et demander a jouer a 12 en mettant les 2 en même temps dans le couloir gauche.
Pour le milieu déjà je pense qu'il faut faire jouer bellugou qui apportera sa taille.
Pour l instant de toute façon, on n a besoin que de 14 joueurs puisqu on aligne toujours la même équipe...
Pour le milieu déjà je pense qu'il faut faire jouer bellugou qui apportera sa taille.
Pour l instant de toute façon, on n a besoin que de 14 joueurs puisqu on aligne toujours la même équipe...