International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Comme contre Grenoble !

C'est ce même remplacement de Phliponeau par Adeline qui a relancé l'équipe !!!
    Modo
    Modo
    Doit on en conclure que Adeline devient un remplaçant de luxe pour relancer mon machine à l’oree des 60 minutes de jeu ?
    Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Peut être ?
    En tout cas , il met de l'intensité lorsqu'il rentre ... Qui nous relance offensivement !

Maintenant, s'il est capable de mettre la même énergie en étant titulaire, ça ne peut que nous être profitable !
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Un grand bravo à SD, co leader avec une équipe sans attaque.
    La défense semble solide, comme l'an passé (1 but encaissé seulement et 2 clean sheets !), il y a des options intéressantes au milieu avec Phliponeau, Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui, Chavalerin, voire Murcy.
    Les ambitions du club dépendront vraiment de la qualité du trio d'attaque attendu. On en saura plus dans ... 8 jours.
    Merci SD.. cela faisait un moment que je n'avais pas vu un collectif géré son match pour l'emporter face a un épouvantail de la ligue 2 ...
    Impatient d être le 1er août pour voir quels moyens offensifs AS va aller chercher pour remplacer Saïd, Irie, Depreville et Ripart
    International
    International
  • Malheureusement le 1er août c'est du passé. Tu voulais dire 1er septembre :bibine:
    palex a écrit : 24 août 2025, 23:28 Malheureusement le 1er août c'est du passé. Tu voulais dire 1er septembre :bibine:
    Oui effectivement 😂 et dire que j' ai repris le travail ..🙄
    J'écris un peu trop vite ...
    International
    International
  • SD semble avoir trouvé son onze type.
    Le banc reste jeune et un peu léger, il le sait, c'est pourquoi les Ouzenadji, Gambor, Murcy, Odede et Detourbet ne rentrent qu'en fin de match.
    On a vu contre Guingamp que l'équipe est moins équilibrée et beaucoup moins forte quand les jeunes rentrent. Je pense que les Bretons n'auraient jamais marqué leur second but avec le onze type.
    Les retours de Maronnier, de Phliponeau voire la signature de Ripart nous feraient le plus grand bien pour solidifier ce banc.
    International
    International
    D’accord avec toi palex, mais j’ai peur que Maronier ne soit titulaire dans la tête de Dumont, copinage et compagnie, ex-Guingamp…etc. J’espère vraiment que vu les prestations de Titi il saura être neutre et placer titulaire le plus méritant des 2, et aujourd’hui c’est Titi.
    Répondre