BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Seven
- International
Re: Grax et Gigliotti
J'adore Seb Grax (vraiment) mais honnêtement, j'ai de sérieux doutes sur ses capacités physiques à évoluer au haut niveau...
J'ai eu l'occasion d'en discuter avec deux coachs qui l'ont eu sous leurs ordres et ils m'ont plus ou moins confirmé ce doute.
En dehors de ça, sa côte est pas pourrie au point d'aller jouer en National...
J'ai eu l'occasion d'en discuter avec deux coachs qui l'ont eu sous leurs ordres et ils m'ont plus ou moins confirmé ce doute.
En dehors de ça, sa côte est pas pourrie au point d'aller jouer en National...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Grax serait suivit de près par Montpellier!! Entre la l1 et le National ya pas photo!!
- turtle
- Star mondiale
D'après l'Equipe, il serait "prêt a jouer en L2" mais entre la L2 et le national, y'a un pas.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- nours
- Espoir
Question stupide: échange avec Titi ??????(Source pourrie...mais ont ne sait jamais!)turtle a écrit :D'après l'Equipe, il serait "prêt a jouer en L2" mais entre la L2 et le national, y'a un pas.
- thomas--10
- Stagiaire
nan mais grax va apparement a montpelier. loin du national et buengo pourait peut étre rester .
Non mais y a vraiment des fadas sur ce forum!!! Que voulez vous que des mecs comme Grax ou Gigliotti viennent se paumer dans un championnat de national, Hééé! les gars on est plus en L2, on est chez les blaireaux et va falloir batailler dur, alors arrétez de réver tout debout et redescendez vite sur terre.

- Toon
- Modo
- nours
- Espoir
INFO TOUTE NAZE ET COMPLETEMENT POURRIE!!!!nours a écrit :Question stupide: échange avec Titi ??????(Source pourrie...mais ont ne sait jamais!)turtle a écrit :D'après l'Equipe, il serait "prêt a jouer en L2" mais entre la L2 et le national, y'a un pas.
J' ai honte et retourne hiberner. Encore désolé.

- did3lf
- International
Il fait arrêter de rêver.
On aura des joueurs en fin de carrière ou de niveau National (ou CFA).
Avec la restructuration budgétaire, le club ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi.
Donc, pas de Grax ou de Gigliotti.
On aura des joueurs en fin de carrière ou de niveau National (ou CFA).
Avec la restructuration budgétaire, le club ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi.
Donc, pas de Grax ou de Gigliotti.