BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- flavien10
- International
Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016
Il était entrer en jeu contre Paris à la 65ème minute ( 3-1 pour Paris ) et il avait marquer un but, malheureusement Hors jeu. Dommage pour lui.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
-
- Stagiaire
Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016
Et il a marqué hier le but de l'égalisation juste apres son entrée en jeu.
- nikosss51
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Jimmy Cabot
Pour info ,il est dans l'equipe type de l'Equipe de cette journée.
Sinon il y une interview de lui aussi ou il ne se gêne pas pour enfin dezinguer Furlan:
Il dit que Furlan ne lui a jamais fait confiance et on apprend que Furlan à dit à l'Equipe qu'il avait retenu Cabot l'été dernier car Dijon le voulait ,ce à quoi rétorque Jimmy "c'est trop facile à dire après, il ne m'a jamais fait jouer et après le match contre Lorient je n'ai pas compris de ne plus rejouer alors que j'avait été bon......"
Sinon il y une interview de lui aussi ou il ne se gêne pas pour enfin dezinguer Furlan:
Il dit que Furlan ne lui a jamais fait confiance et on apprend que Furlan à dit à l'Equipe qu'il avait retenu Cabot l'été dernier car Dijon le voulait ,ce à quoi rétorque Jimmy "c'est trop facile à dire après, il ne m'a jamais fait jouer et après le match contre Lorient je n'ai pas compris de ne plus rejouer alors que j'avait été bon......"
- Micka95000
- Pro
Il a bien raison de dézinguer publiquement l'autre looser ! Ca doit faire un moment que ça le démangeait.nikosss51 a écrit :Pour info ,il est dans l'equipe type de l'Equipe de cette journée.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
-
- Modo
Le mot déeinguer est un peu fort. Il ne le dézingue pas, il donne son avis sur sa non-titularisation sous JMF. Je trouve ses propos tout à faits corrects.
- Olive75
- Pro
Il est presque trop gentil. Furloose mériterait bien davantage...
- pepe 51
- Pro
Re: Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
Jimmy n'etait pas dans l'effectif de Lorient vs Bastia , est il deja au placard ?
- Kevin-10
- Contributeur
Il est blessé il me semble... Mais depuis son départ ses performances n'ont pas l'air excellentes.
- pepe 51
- Pro
Merci.Kevin-10 a écrit :Il est blessé il me semble... Mais depuis son départ ses performances n'ont pas l'air excellentes.
Dommage, mais j'espere qu'il ne va pas faire les beaux jours de la reserve.
Ce ptit gars a du potentiel et meriterait qu'on s'occupe de lui sportivement et non financierement comme on a pu le faire chez nous.
Il nous serait bien precieux sur le coté cette saison.