Malheureusement, le Stade ce n'est pas pour demain.Spip a écrit :Mais voilà, ce n'est qu'un rêve... Jusqu'à ce que Mr Soufflet rachète l'ESTAC et le stade?
Le Grand Troyes ne peut pas le vendre avant plusieurs années
Malheureusement, le Stade ce n'est pas pour demain.Spip a écrit :Mais voilà, ce n'est qu'un rêve... Jusqu'à ce que Mr Soufflet rachète l'ESTAC et le stade?
et dans le rêve pourquoi pas un stade tout neuf avec " Stade Groupe Soufflet " comme naming ? y'a de la place autour de Troyes pour en construire un autour des grands axes... " tout est possible, tout est réalisable "snoopy45 a écrit :Malheureusement, le Stade ce n'est pas pour demain.Spip a écrit :Mais voilà, ce n'est qu'un rêve... Jusqu'à ce que Mr Soufflet rachète l'ESTAC et le stade?
Le Grand Troyes ne peut pas le vendre avant plusieurs années
+1 les sièges verts et orange ce n'est vraiment pas terrible. De même que le ruban Babeau Seguin rouge (même si c'est la couleur de la marque) autour du terrain. Il faudrait tout en bleu et blanc ça aurait de la gueule.Spip a écrit :Je suis d'accord!!
Mais avouez qu'un stade où les couleurs bleu et blanche soient un peu plus présentes aurait de la gueule!!
Ne serait-ce que changer les sièges et les mettre bleu, en tribune Vitoux, avec le lettrage blanc, aurait nettement plus de gueule!!
Il n'y a qu'à voir le Roahzon Park pour voir la différence!!
Mais après, c'est un souhait que j'aimerais dans les années à venir (d'ici 15/20 ans) après que le club se soit bien installé en L1 bien entendu.
Spip a écrit :Je suis désolé, mais voir la tribune Vitoux à la télé, c'est moche...
Au niveau de la toiture c'est plutôt sympa. Sur le balcon, les publicités font dégueulasses!! A la télé c'est tout bonnement horrible. La banderole Babeau Seguin rouge, c'est pas possible. Un peu d'uniformité dans les stades français s'il vous plait.
Toute la tribune en bleu foncé comme dans le haut du logo ESTAC, le TROYES écrit en blanc et en bas, écrire "1986" en blanc également.
Ps: j'ai fait un p'tit truc sur Paint (très moche) mais je n'arrive pas mettre l'image ici... Quelqu'un sait comment faire?