BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par snoopy45 »

Spip a écrit :Mais voilà, ce n'est qu'un rêve... Jusqu'à ce que Mr Soufflet rachète l'ESTAC et le stade?
Malheureusement, le Stade ce n'est pas pour demain.
Le Grand Troyes ne peut pas le vendre avant plusieurs années :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

snoopy45 a écrit :
Spip a écrit :Mais voilà, ce n'est qu'un rêve... Jusqu'à ce que Mr Soufflet rachète l'ESTAC et le stade?
Malheureusement, le Stade ce n'est pas pour demain.
Le Grand Troyes ne peut pas le vendre avant plusieurs années :wink:
et dans le rêve pourquoi pas un stade tout neuf avec " Stade Groupe Soufflet " comme naming ? y'a de la place autour de Troyes pour en construire un autour des grands axes... " tout est possible, tout est réalisable " :D
et pourquoi le Grand Troyes ne peut pas vendre le stade avant plusieurs années ??
Spip
International
International

Message par Spip »

Pourquoi démolir une tribune qui a à peine 20 ans? Parce qu'il y en a marre qu'en France on fasse du rafistolage de stade, ce qui rend des choses horribles à voir, des stades difformes ect... Nous sommes à la ramasse au niveau des infrastructures en France!!
Heureusement que l'Euro 2016 se joue en France, ça a permis de voir l'apparition de beaux stades: Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nice...

Après, c'est vrai qu'un beau centre d'entrainement dans un domaine boisé (dans le style de Menois), ca aurait en effet de la gueule. 8)

Mais sincèrement, je me contenterais volontiers d'un changement de sièges. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Sincèrement il y a des choses plus préoccupantes que l’esthétisme du SDA pour le moment... Comme avoir une équipe pro la saison prochaine ?
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Tout à fait Jibex ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

Je suis d'accord!!
Mais avouez qu'un stade où les couleurs bleu et blanche soient un peu plus présentes aurait de la gueule!!
Ne serait-ce que changer les sièges et les mettre bleu, en tribune Vitoux, avec le lettrage blanc, aurait nettement plus de gueule!!
Il n'y a qu'à voir le Roahzon Park pour voir la différence!!

Mais après, c'est un souhait que j'aimerais dans les années à venir (d'ici 15/20 ans) après que le club se soit bien installé en L1 bien entendu.
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Spip a écrit :Je suis d'accord!!
Mais avouez qu'un stade où les couleurs bleu et blanche soient un peu plus présentes aurait de la gueule!!
Ne serait-ce que changer les sièges et les mettre bleu, en tribune Vitoux, avec le lettrage blanc, aurait nettement plus de gueule!!
Il n'y a qu'à voir le Roahzon Park pour voir la différence!!

Mais après, c'est un souhait que j'aimerais dans les années à venir (d'ici 15/20 ans) après que le club se soit bien installé en L1 bien entendu.
+1 les sièges verts et orange ce n'est vraiment pas terrible. De même que le ruban Babeau Seguin rouge (même si c'est la couleur de la marque) autour du terrain. Il faudrait tout en bleu et blanc ça aurait de la gueule.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je suis désolé, mais voir la tribune Vitoux à la télé, c'est moche...
Au niveau de la toiture c'est plutôt sympa. Sur le balcon, les publicités font dégueulasses!! A la télé c'est tout bonnement horrible. La banderole Babeau Seguin rouge, c'est pas possible. Un peu d'uniformité dans les stades français s'il vous plait.
Toute la tribune en bleu foncé comme dans le haut du logo ESTAC, le TROYES écrit en blanc et en bas, écrire "1986" en blanc également.
Ps: j'ai fait un p'tit truc sur Paint (très moche) mais je n'arrive pas mettre l'image ici... Quelqu'un sait comment faire?
Passe Avant Li Melhior
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Spip a écrit :Je suis désolé, mais voir la tribune Vitoux à la télé, c'est moche...
Au niveau de la toiture c'est plutôt sympa. Sur le balcon, les publicités font dégueulasses!! A la télé c'est tout bonnement horrible. La banderole Babeau Seguin rouge, c'est pas possible. Un peu d'uniformité dans les stades français s'il vous plait.
Toute la tribune en bleu foncé comme dans le haut du logo ESTAC, le TROYES écrit en blanc et en bas, écrire "1986" en blanc également.
Ps: j'ai fait un p'tit truc sur Paint (très moche) mais je n'arrive pas mettre l'image ici... Quelqu'un sait comment faire?

Au rythme où l'on va, c'est plus 1986 qu'il va falloir écrire, mais plutôt 2017 ou 2018, lorsque le club sera recrée après sa faillite en 2016...
Répondre