Diarra qui coache les U19 ?jcrego a écrit : ↑19 févr. 2023, 17:47 Le souci c’est qu’il n’y a plus personne dans le staff qui représente vraiment l’estac. Amzine est parti, Robin on lui a gentiment fait comprendre qu’il ferait un coup le bouche trou mais qu’ensuite il ne serait carrément plus adjoint puisqu’il a repris les jeunes. Lui a dit qu’il ne se voyait pas coacher la 1. D’un autre côté à l’issue de son dernier match d’intérim il a déclaré que si il avait eu du temps il aurait tenté d’autres choses, donc c’est qu’on ne comptait pas sur lui. Tout ça pour aller chercher Kisnorbo.
Ce que je veux dire c’est que vous voulez mettre qui a la place de Kisnorbo maintenant qu’il n’y a plus personne derrière? On ne va certainement pas aller chercher un coach au chômage alors qu’il reste 13 matchs… ou alors ça sera…. Mombaerts !!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Vince23
- Espoir
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
- Batman
- Pro
Diarra est en « période d’indisponibilité ». dit par le journaliste lors de club estac sur canal32, sans plus de détail…
Modifié en dernier par Batman le 19 févr. 2023, 18:18, modifié 1 fois.
- KamikazeGaulois
- Espoir
Peut être plongé dans le grand bain trop tôt.
Même en cas de descente, il ne partira pas...
- Romainpat94 bis
- Pro
Diarra était la solution ... 2 semaines de trop déjà au club pour ce nul ...
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Qu ils partent rapidement... Lui et la momie
Ex Romainpat
- Electronic-cat
- International
Je reste convaincu qu’une grosse partie du problème est culturel et qu’un club comme L’Estac n’a pas nécessairement les moyens d’y faire face, surtout avec certains joueurs dont le message ne passera jamais.Electronic-cat a écrit : ↑29 nov. 2022, 19:29 Aujourd’hui, mardi 29 novembre, je me demande combien de temps va durer la lune de miel ? Pour connaître assez bien le modèle anglo-saxon, c’est systématique que les premières rencontres sont extrêmement cordiales voire très amicales. Les australiens, canadiens et américains sont ainsi fait et ils sont extrêmement amicaux dès les premières rencontres.
Ensuite, en arrière, ça peut-être beaucoup plus difficile car ce ne sont pas des personnes qui aiment aller au conflit en face à face. Et évidemment, quand ça va mal, ça va vraiment mal car c’est très compliqué de désamorcer un conflit. C’est aussi beaucoup baser sur la confiance et si ça ne fonctionne pas une fois, ça prend souvent des proportions démesurées car c’est très compliqué de crever l’abcès.
A l’inverse d’un Bruno Irles qui rentre dans le tas direct et qui par en arrière sera beaucoup plus humain, on peut assister à l’exact inverse dans un cadre anglo-saxon. Souvent, ceux qui montent dans le bateau du boss anglo-saxon auront une certaine absolution, mais si par malheur tu n’es pas à la hauteur ou que ton écart de conduite n’est pas du goût du boss, tu vas le payer cher.
Bref, dans une équipe française composée de plusieurs franco-français franchouillard style Rami, Tardieu, Gallon et Ripart, la lune de miel sera peut-être douloureuse si tous les astres ne sont pas alignés.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Melbourne City n'a toujours pas nommé de nouvel entraîneur depuis le départ de PK c'est toujours l'ancien adjoint qui tient l'équipe. Sa place est gardée au chaud pour son retour à la maison.
NON à la multipropriété !
- Romainpat94 bis
- Pro
Il aura jamais le niveau ...zéro culture footballistique...il a joué en Angleterre quand ce championnat était pourri et des tonneaux étaient mis en défense ...KamikazeGaulois a écrit : ↑19 févr. 2023, 18:17 Peut être plongé dans le grand bain trop tôt.
Ex Romainpat
- Electronic-cat
- International
D’ailleurs, si vous allez voir sur le forum de Melbourne, il était loin de faire l’unanimité….RoiDeCoeur a écrit : ↑19 févr. 2023, 18:30 Melbourne City n'a toujours pas nommé de nouvel entraîneur depuis le départ de PK c'est toujours l'ancien adjoint qui tient l'équipe. Sa place est gardée au chaud pour son retour à la maison.
Tous les problèmes que nous vivons ont été soulevés sur le forum de Melbourne. Voici le lien : https://forum.melbournefootball.com/top ... /#comments