BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2022-2023 ?
Pas persuadé qu'il y ait encore des recrues à ce mercato. Je pense que City va freiner les investissements après le nouveau coach. L'équipe a besoin de stabilité.
Il y en a encore pas mal à tester, Agoumé peu de matchs, Palaversa 10mn, Moreno 5mn, Fatah jamais sur la feuille, Chavalerin de retour. Alors oui je ne serai pas contre un bon vieux gueulard en recup ou en défenseur central, voir même capitaine. Il faut apporter de l'agressivité sur le terrain. Il faut un harceleur au milieu, un Matuidi dans sa jeunesse, un Séko Fofana. Quelqu'un qui fasse le liant entre la défense et le milieu, ce qui nous manque aujourd'hui.
Il y en a encore pas mal à tester, Agoumé peu de matchs, Palaversa 10mn, Moreno 5mn, Fatah jamais sur la feuille, Chavalerin de retour. Alors oui je ne serai pas contre un bon vieux gueulard en recup ou en défenseur central, voir même capitaine. Il faut apporter de l'agressivité sur le terrain. Il faut un harceleur au milieu, un Matuidi dans sa jeunesse, un Séko Fofana. Quelqu'un qui fasse le liant entre la défense et le milieu, ce qui nous manque aujourd'hui.
- Fab5210
- Espoir
D accord avec ca.Duffy Duck a écrit : ↑08 nov. 2022, 22:19 …
J'espere aussi qu'ils vont prendre un entraineur qui aime avoir la possession et qui aime jouer haut, porté sur l'offensive. Ya qu'a prendre exemple sur lille cette année c'est vraiment top le jeu qu'il propose. Ya pas que les transitions offensives dans la vie.
J'espere qu'on aura le droit a un défenseur et deux milieux récupérateurs de haut niveau au mercato ou que certains roles vont tourner car sinon ca va etre difficile. Faudra vendre a battles des joueurs de niveau ligue 2
J espere qu on va pouvoir avoir un milieu qui ne se fait plus manger a chaque match et qu on ait un 10. On a quand meme Rony. N oublions pas que Dingomé peut peut-etre aider s il n est pas blessé, mais pour ca il faut qu il joue plus que 30 secondes tous les 4 matchs.
- vbb
- Stagiaire
La messe est enfin dite. Alleluia. BI erreur de casting. Avec un effectif plus dense que l’année dernière le compte n’y était pas ni en terme de points ni en qualité de jeu. Après on peut faire l’homelie sur il a pas pu faire ceci il avait pas la possibilité de cela … t’es coach c’est a toi de tirer le meilleur de ton effectif et de federer ton groupe. Parce que vous croyez que Galtier a tout ce qu’il desire et fait tout ce qu’il veut ? Bah non. Et la pression qu’il a sur les epaules est 1000 fois plus importante. Avec BI franchement les proprio ont été patients. Apres les alchimies dans le foot c’est mysterieux. Pourquoi Lorient limite L2 l’année dernière est 4eme aujourd’hui, pourquoi Stephan avec Strasbourg, pourquoi Lyon… c’est le foot, sa magie, sa part de mystère… encore un peu
- palexandre
- Star mondiale
Le compte n'y était pas en termes de jeu mais si en termes de points : 14 points obtenus en 11 journées (3 victoires, 5 nuls et 3 défaites car je ne prends pas le début de saison avec un groupe très incomplet).
Mais tu as raison sur les mystères du foot. Lyon et Nice qui patinent, Nantes qui se traîne, incompréhensible...
Cela dit, Lorient est en train de s'effondrer et je suis persuadé que Strasbourg va s'en sortir avec son coach Stéphan.
Mais tu as raison sur les mystères du foot. Lyon et Nice qui patinent, Nantes qui se traîne, incompréhensible...
Cela dit, Lorient est en train de s'effondrer et je suis persuadé que Strasbourg va s'en sortir avec son coach Stéphan.
- turtle
- Star mondiale
Non palexandre quand tu ne gagnes pas contre Toulouse, Ajaccio, Reims, Lorient et Auxerre à domicile en ayant a chaque fois mené au score à 5 minutes de la fin tu ne peux pas dire que le compte y est en termes de points, on doit battre ces équipes tous les jours, chez nous.palexandre a écrit : ↑08 nov. 2022, 23:44 Le compte n'y était pas en termes de jeu mais si en termes de points : 14 points obtenus en 11 journées (3 victoires, 5 nuls et 3 défaites car je ne prends pas le début de saison avec un groupe très incomplet).
- Romainpat94 bis
- Pro
S il y a aucune fuite et une opportunité, ce n est pas l'anglais qui est dispo, soit c est Bettoni soit c est une autre piste...
Personnellement, je suis réservé sur le pote a Zidane ... Jamais entraîneur, ne connait pas la l1...pas de CV ....
Personnellement, je suis réservé sur le pote a Zidane ... Jamais entraîneur, ne connait pas la l1...pas de CV ....
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Bah, cher turtle, si tu bats les 5 équipes citées à domicile, tu as 25 points et tu es ...7 ème. Devant Lille, Lyon, Nice...etc.
Notre équipe ne vaut pas cette place, à mon avis.
Notre équipe ne vaut pas cette place, à mon avis.
- flavien10
- International
J'espère juste qu'ils n'ont pas virer Irles pour un entraineur de N3.
Je pense que si ils l'ont virer maintenant, c'est justement parce qu'ils ont une belle opportunité qui ne se représentera pas de sitôt et qu'il fallait vite se dépêcher.
En tout cas, je me plait à le penser
Je pense que si ils l'ont virer maintenant, c'est justement parce qu'ils ont une belle opportunité qui ne se représentera pas de sitôt et qu'il fallait vite se dépêcher.
En tout cas, je me plait à le penser

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jcrego
- Pro
C’est ce que je me dis aussiflavien10 a écrit : ↑09 nov. 2022, 08:45 J'espère juste qu'ils n'ont pas virer Irles pour un entraineur de N3.
En tout cas, je me plait à le penser![]()