BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Un départ de Niane arrangerait bien DM ça pourrait lui rapporter quelques deniers. Pour rappel il est libre en fin de saison.
- seboun
- International
Je pense effectivement que ce ne sera que quelques deniers.
En plus des qualités de négociation de DM, le mercato anglais étant terminé depuis presque 3 semaines, en cas de départ de Niane, je le vois bien évolué dans un championnat "exotique" (pour moi tout ce qui se situ après l’Allemagne est exotique

- fab10
- Pro
" Bakari Sanogo, qui gère également les intérêts d’Adama Niane, nous a assuré que l’attaquant malien avait des propos de clubs de Division 1 en Belgique, en Russie… et en Azerbaïdjan. « Je ne pense pas qu’il ira en Azerbaïdjan », a-t-il quand même précisé. Alors, pourquoi est-il toujours Troyen alors que le club lui a ouvert la porte et que lui-même veut relever un nouveau défi ? « Il faut que les clubs concernés trouvent un accord », répond l’agent."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- seboun
- International
Bon la Belgique, c'est un peu moins exotique.
- palexandre
- Star mondiale
Bah il faut payer, si les Belges et les Russes le veulent, ils n'ont qu'à mettre un petite brique, au minimum 1M d'euros.
- vardy
- Espoir
D apres les newsd de ce matin, niane pisté par Charleroi...
On y lit notamment que niane est estimé a 700 k€ dont 30% pour nantes et que ce prix est un peu eleve pour charleroi, malgre la vente de rezaei a bruges pour 6m€ + bonus....
On y lit notamment que niane est estimé a 700 k€ dont 30% pour nantes et que ce prix est un peu eleve pour charleroi, malgre la vente de rezaei a bruges pour 6m€ + bonus....
- gayotremi
- International
À ce prix et vue les clubs Niane fait une connerie de partir il prolonge ce refait la cerise en L2 là où il a préformé et il ce trouve un bon club et on prend 3-4M€
allez l'estac
- Gigis10
- International
Le mec ... Meilleur buteur de L2 il y'a 2 ans, 8 buts en L1 la saison passée ... On ne va pas le donner non plus !! 

- flavien10
- International
estimé à 700 000 euros alors qu'en une saison il a fait plus que beaucoup de joueurs partit pour 10 millions....
A se prix là, autant qu'il reste.
A se prix là, autant qu'il reste.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...