Je suis ouvert à tout les points de vue ... même les plus improbablesSeven a écrit :
Bel effort que d'essayer d'expliquer une action de jeu à un mec qui te dit qu'il a raison puisque tous les autres sont des truffes. Je me serai même pas donner cette peine !
Lol. Gérard et ses débats et ses poèmes... c'était quelque chose !Electronic-cat a écrit :Ca me fait toujours autant rire quand tu dis "à bon entendeur", ca me fait penser au débat de Gérard sur Funradio à l'époque de Max.edo a écrit :
À bon entendeur...Le Gérard &#$[|`\^ finissait toujours ses menaces avec un : "A bon entendeur, salut !"
Pro

Ah ça oui, c'était quelque chose !!!!!! Sacré Gérard, j'entends encore l'intonation de sa voix et quand il pétait les plombsmart103 a écrit :Lol. Gérard et ses débats et ses poèmes... c'était quelque chose !Electronic-cat a écrit :Ca me fait toujours autant rire quand tu dis "à bon entendeur", ca me fait penser au débat de Gérard sur Funradio à l'époque de Max.edo a écrit :
À bon entendeur...Le Gérard &#$[|`\^ finissait toujours ses menaces avec un : "A bon entendeur, salut !"
KEEP SMILING
Allez je coupe la télé
Dur de voir les Bordelais avec la coupe , d'entendre les baveux qui commentent parler de la grande équipe de Bordeaux (il doivent parler de leur budget ou alors ils ne les ont pas vu jouer de l'année)
Ils ont aussi sorti la ministre des sports prendre l'air je ne savais même plus qu'elle existait cette brave femme
Dur de voir les Bordelais avec la coupe , d'entendre les baveux qui commentent parler de la grande équipe de Bordeaux (il doivent parler de leur budget ou alors ils ne les ont pas vu jouer de l'année)
Ils ont aussi sorti la ministre des sports prendre l'air je ne savais même plus qu'elle existait cette brave femme
Je ne l'ai même pas regardé!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Je préfère que ça soit Bordeaux qui gagne qu'Evian.