BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- polo
- Stagiaire
Re: Quelle équipe pour la L1?
en tout cas plus que 10 jours !!!!
va falloir s activer cette semaine si on veux recruter .
ce qui me fait peur c est la titularisation de Douin en cfa2 au poste d arriere droit . N y aurai t il pas un rapport avec la non-venue d un joueur a ce poste ?
va falloir s activer cette semaine si on veux recruter .
ce qui me fait peur c est la titularisation de Douin en cfa2 au poste d arriere droit . N y aurai t il pas un rapport avec la non-venue d un joueur a ce poste ?
- lolo34
- Stagiaire
Quand on voit Ajaccio prendre Mutu alors qu'ils ont le même budget que nous....au niveau du recrutement on est un peu léger...surtout qu'en plus on a transféré Sidibé....que va-t-on faire de la manne des droits TV....les placer à la caisse d'épargne ????
- Seven
- International
lolo34 a écrit :Pour Seven qui systematiquement aime contredire tous mes post :
Sigama Pongolle :
260 matchs en ligue 1 européenne : Le Havre, Liverpool, Blackburn A.Madrid, R.Saragosse, S.Portugal, St Etienne
57 buts
Internationnal jeune et A'
Vainqueur de la ligue des champion, super coupe et coupe d'angleterre.
Donc quand je lis qu'il n'est pas meilleur que Grax, je m'etouffe de rire....et je continue de dire qu'il serait un renfort de choix pour l'Estac

Ha mais j'hallucine ! J'aime peut être te contredire sauf que tu me réponds complètement à côté:
Je te faisais remarquer que je ne vois pas bien en quoi le fait pour un joueur d'avoir évolué dans des clubs prestigieux était sensé légitimer son faible rendement. Au contraire tu es sensé évoluer dans un club avec plus de moyens, avec des individualités plus fortes qui te permettent donc d'être dans les meilleures conditions et de t'exprimer au mieux et donc en résumé pour un buteur: de marquer !!
Donc je ne vois absolument pas l'intérêt de ta réponse. Je connais le CV de Pongolle, le fait est qu'il est 10 fois plus expérimenté que Grax en effet. Mais clairement pas 10 fois plus efficace !!

- turtle
- Star mondiale
A salaire égal voir inférieur entre Troyes et la Corse, 99% des joueurs choisissent la Corse.lolo34 a écrit :Quand on voit Ajaccio prendre Mutu alors qu'ils ont le même budget que nous....au niveau du recrutement on est un peu léger...surtout qu'en plus on a transféré Sidibé....que va-t-on faire de la manne des droits TV....les placer à la caisse d'épargne ????
-
- Contributeur
Ajaccio n'était peut-être pas endetté de 3M€ au départ ? ça doit aider quand même. Ensuite peut-être qu'ils vont se retrouver dans la ¤#*ù^ en fin de saison pour avoir brulé le peu de pognon qu'ils ont ??turtle a écrit :A salaire égal voir inférieur entre Troyes et la Corse, 99% des joueurs choisissent la Corse.lolo34 a écrit :Quand on voit Ajaccio prendre Mutu alors qu'ils ont le même budget que nous....au niveau du recrutement on est un peu léger...surtout qu'en plus on a transféré Sidibé....que va-t-on faire de la manne des droits TV....les placer à la caisse d'épargne ????
Nous on part déjà avec un trou dans les caisse, on ne peut pas dépenser plus que ce qui rentre, Masoni essai de rééquilibrer les comptes, on ne peut pas se permettre de faire le moindre écart. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne recrutera pas un joueur ou deux d'ici la fin du mercato.
Si non, faut faire appel aux rois du pétrole et là évidemment...
- turtle
- Star mondiale
Ajaccio a l'avantage d'en être a sa 2ème saison en L1 et donc d'avoir touché 2 fois le pactole des droits TV.
- turtle
- Star mondiale
Le stade de Reims a recruté Diego de Tours, c'est mieux que Enza ou Othon... Je pense qu'on a l'effectif le plus faible de la L1.
- olivier10
- Stagiaire
Moi j en suis sur qu'on a l effectif le plus faible la cohésion d un groupe ne fait pas tout je suis très pessimiste sur notre place final
- Electronic-cat
- International
Ce n'est pas tout à fait fini et logiquement, nous devrions avoir deux recrues d'ici le 4 septembre. Enfin, c'est ce que le président a dit.