BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Il ne parle pas français mais on voit en conf de presse qu'il a de moins en moins de l'interprète pour comprendre les questions. C'est déjà pas mal. Toute façon c'est pas son investissement qui est à remettre en cause...
- RoiDeCoeur
- Espoir
D'ailleurs les journalistes sont censés avoir un bon niveau d'anglais et en plus les questions peuvent être préparées à l'avance donc ils peuvent les traduire. L'interprète devrait juste faire la traduction des échanges, vouloir que les journalistes posent leurs questions en français pour ensuite les retranscrire en murmurant dans l'oreille de PK je ne trouve pas ça très honnête.
NON à la multipropriété !
- Electronic-cat
- International
Honnêtement, si c’est aux journalistes de préparer leur question en anglais, pas sûr que ce soit la bonne stratégie d’intégration. Que PK ne soit pas à l’aise en français après 3 mois, c’est tout à fait normal car le français est une langue difficile mais que l’on commence à lire que c’est aux journalistes de s’adapter, on va clairement dans la mauvaise direction.
Si le journaliste veut poser la question en anglais, pourquoi pas. Par contre, est-ce que l’on va traduire la question ? Est-ce que la réponse sera maintenant automatiquement en anglais ?
Je pense réellement que tout devrait être en français lorsqu’il s’agit de communication publique. Il y a déjà un fossé culturel important, si en plus la barrière linguistique s’en mêle en “obligeant” l’environnement de PK a mieux communiquer en anglais, c’est la pire chose qui peut arriver. Je dirai même que c’est le pire qui peut arriver à PK.
Si le journaliste veut poser la question en anglais, pourquoi pas. Par contre, est-ce que l’on va traduire la question ? Est-ce que la réponse sera maintenant automatiquement en anglais ?
Je pense réellement que tout devrait être en français lorsqu’il s’agit de communication publique. Il y a déjà un fossé culturel important, si en plus la barrière linguistique s’en mêle en “obligeant” l’environnement de PK a mieux communiquer en anglais, c’est la pire chose qui peut arriver. Je dirai même que c’est le pire qui peut arriver à PK.
- TontonManu
- Pro
En choisissant un entraîneur ne parlant pas français les dirigeants savaient ce qu'ils faisaient, on ne peut pas le reprocher à PK (sauf si on part du principe qu'il aurait dû refuser le poste à cause de ça). Il ne parle pas encore la langue mais il apprend visiblement. Et je n'oublie pas les moqueries et railleries d'une partie de la presse et du public lorsqu'un entraîneur étranger parle mal en français (Jardim par exemple, champion de France avec Monaco hein !) donc je peux "presque" comprendre que PK ne se lance pas surtout en conférence de presse.
Après si ces joueurs ne le comprennent pas c'est autrement plus problématique !
Après si ces joueurs ne le comprennent pas c'est autrement plus problématique !
- Tristanestac
- International
Encore combien de matchs avant que la direction n’assume ses choix ?
- flavien10
- International
C'est bon, on a tous vue ce qu'il nous rapportais : RIEN
Tu peut partir maintenant, ne rajoute pas d'autres défaites à ton CV
Tu peut partir maintenant, ne rajoute pas d'autres défaites à ton CV
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Momotana
- Amateur
Trop c’est trop !!! Il est temps de partir Monsieur !!!
- Nitarm
- Pro
On est allé chercher à l'autre bout de la planète l'entraîneur le plus nul de la planète .....
- jcrego
- Pro
Le souci c’est qu’il n’y a plus personne dans le staff qui représente vraiment l’estac. Amzine est parti, Robin on lui a gentiment fait comprendre qu’il ferait un coup le bouche trou mais qu’ensuite il ne serait carrément plus adjoint puisqu’il a repris les jeunes. Lui a dit qu’il ne se voyait pas coacher la 1. D’un autre côté à l’issue de son dernier match d’intérim il a déclaré que si il avait eu du temps il aurait tenté d’autres choses, donc c’est qu’on ne comptait pas sur lui. Tout ça pour aller chercher Kisnorbo.
Ce que je veux dire c’est que vous voulez mettre qui a la place de Kisnorbo maintenant qu’il n’y a plus personne derrière? On ne va certainement pas aller chercher un coach au chômage alors qu’il reste 13 matchs… ou alors ça sera…. Mombaerts !!!
Ce que je veux dire c’est que vous voulez mettre qui a la place de Kisnorbo maintenant qu’il n’y a plus personne derrière? On ne va certainement pas aller chercher un coach au chômage alors qu’il reste 13 matchs… ou alors ça sera…. Mombaerts !!!