BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par Gigis10 »

Là en effet, je serait davantage surpris de le voir sur le plateau TV pendant le stage en Angleterre ... :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'EE laisse entendre que Rami, qui parle (étonnamment) couramment l'Anglais serait le premier relais du coach.
Sans doute à nouveau titulaire et le futur capitaine. Ça c'est moi qui le pense.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 09 déc. 2022, 00:30 L'EE laisse entendre que Rami, qui parle (étonnamment) couramment l'Anglais serait le premier relais du coach.
Sans doute à nouveau titulaire et le futur capitaine. Ça c'est moi qui le pense.
Il a apprit avec Paméla ? 😇
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère que c'est plus un relais dans le vestiaire parce que Rami est cramé et n'a pas sa place dans le 11. La charnière c'est Palmer-Porozo.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On verra bien si Paddy pense comme toi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai peur qu'il mette plusieurs matches avant de se rendre compte que certains n'ont pas le niveau (Rami, Salmier, Tardieu, Gallon, Ripart...)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il aura déjà une idée après Leicester, Saint Etienne et PFC.
Je lui fais confiance. Il mettra la meilleure équipe pour performer. Sinon il serait suicidaire.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

turtle a écrit : 09 déc. 2022, 11:23 J'ai peur qu'il mette plusieurs matches avant de se rendre compte que certains n'ont pas le niveau (Rami, Salmier, Tardieu, Gallon, Ripart...)
Est ce qu’ils n’ont pas le niveau ou n’ont pas été bien accompagné pour être au haut niveau ?
Peut être qu’avec une approche différente ils seront capables de franchir le gap.
Tardieu a élevé son niveau de jeu et sa densité sur le terrain en début de saison quand la concurrence était sur le banc.

Faisons confiance au staff pour nous faire découvrir ou redécouvrir des joueurs.
Mama Baldé s’est révélé cette année
Palmer Brown l’année dernière
Et pourtant beaucoup d’entre nous n’ont pas été tendres avec eux sur ce forum …

Pour moi, tout est question de confiance. Un groupe fort et soudé emmènera les joueurs moyens vers le haut.

Allez l’estac.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense qu'il y' a un trop grand fossé entre la L1 et la L2 et que certains ne franchissent jamais. Pour Rami c'est l'âge. Salmier, Strasbourg n'en voulait pas pour la L1 et nous l'ont prêté puis vendu, Tardieu et Gallon ont découvert la L1 avec Troyes. Gallon a été recruté par Nimes qui a préféré prendre Bernardoni a l'époque. Concernant Ripart c'est sans doute le genre de joueur qui ne réussit que dans un seul club.
Je ne crois pas qu'un nouvel entraineur suffise à élever leur niveau de jeu. Ripart on ne sait toujours pas quel est son poste, peut être trouvera t'il bonheur dans un 4-4-2. Pour les autres il n'y a peu d'espoir. Gallon je pense qu'il n'est plus le même joueur depuis sa blessure.
Répondre