BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par TontonManu »

J'ai vu que Rami était en plateau hier, pourtant je croyais avoir lu de la part du club que sa pige sur TF1 ne durerait que jusqu'au 28 novembre (mais je me trompe peut-être). Autant pendant ses vacances ça ne me gênait pas, autant je trouve ça moyen maintenant (mais bon si son employeur est d'accord...)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Au temps pour moi ! :oops:
Je ne regarde pas les émissions après les matchs de 20h ! Je ne regarde d'ailleurs généralement que les 1ères mi temps en mangeant et du coup j'ai complètement mélanger les 2 émissions :oops:
Mais après vos interventions ... c'est plus logique que les mags soient en directs :lol:

Bon, n'empêche ... Nous sommes à 1 mois de la prochaine journée de L1 ... J'ai du mal à voir l'énorme incidence que pourrait susciter le fait que Rami ait participé à l'émission d'hier ...
Oui il ne sera peut être pas à 100% lors des entrainements cette semaine ... Mais bon, tant qu'il l'est dans les 15 jours, 3 semaines à venir....
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Gigis10 a écrit : 01 déc. 2022, 14:10 Au temps pour moi ! :oops:
Je ne regarde pas les émissions après les matchs de 20h ! Je ne regarde d'ailleurs généralement que les 1ères mi temps en mangeant et du coup j'ai complètement mélanger les 2 émissions :oops:
Mais après vos interventions ... c'est plus logique que les mags soient en directs :lol:

Bon, n'empêche ... Nous sommes à 1 mois de la prochaine journée de L1 ... J'ai du mal à voir l'énorme incidence que pourrait susciter le fait que Rami ait participé à l'émission d'hier ...
Oui il ne sera peut être pas à 100% lors des entrainements cette semaine ... Mais bon, tant qu'il l'est dans les 15 jours, 3 semaines à venir....
Manque de sommeil chez un pro, tu augmentes ton risque de blessure, surtout en période intensive ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Gigis10 a écrit : 01 déc. 2022, 14:10 Au temps pour moi ! :oops:

Oui oui c'est du direct forcément ils font le debrief du match de 20h ...
allez l'estac
seboun
International
International

Message par seboun »

Bryce de nyce a écrit : 01 déc. 2022, 15:26
Manque de sommeil chez un pro, tu augmentes ton risque de blessure, surtout en période intensive ...
C’est ce qui m’a fait arrêter ma carrière, le manque de sommeil… 🥱
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Personne n'en doutait... 😂
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Le manque de sommeil = le nouveau ligament croisé
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Bryce de nyce a écrit : 01 déc. 2022, 15:26 Manque de sommeil chez un pro, tu augmentes ton risque de blessure, surtout en période intensive ...
Oui enfin, tu penses que cette semaine ils étaient en période intensive ?
J'imagine qu'au contraire ... S'ils l'ont laisser participer à l'émission , c'est que ça devait être une petite semaine de reprise.... ;)
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

Gigis10 a écrit : 02 déc. 2022, 09:44
Bryce de nyce a écrit : 01 déc. 2022, 15:26 Manque de sommeil chez un pro, tu augmentes ton risque de blessure, surtout en période intensive ...
Oui enfin, tu penses que cette semaine ils étaient en période intensive ?
J'imagine qu'au contraire ... S'ils l'ont laisser participer à l'émission , c'est que ça devait être une petite semaine de reprise.... ;)
On verra s il sera present semaine prochaine.

Allez Retour Troyes Paris = facile on y est en 2 coups de rame.
Par contre des AR Manchester Paris, c est pas la meme chose
Répondre