BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par troyenetchampenois »

Il ne faudrait pas qu'il se blesse, car une place de de titulaire en L1 serait difficile à regagner, à Troyes ou ailleurs....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

A défaut d avoir des propositions comme Kabore ou un transfert comme Biancone malgré les nombreux scouts passés au SDA, Tardieu a les faveurs de l ASsE et du forum (quel buzz, mieux que Rami sponsorisé par les kinés de Troyes) ..
Ex Romainpat
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Re: [RUMEUR / Arrivée] Armin Gigovic

Message par baugendre »

palexandre a écrit : 26 juil. 2022, 13:22 Je pense que Tardieu aurait largement sa place dans des équipes de fin de championnat anglais type Southampton, Everton ou Leeds. Chacun son avis.
Allez l'Estac !
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tardieu a le niveau pour jouer le milieu de tableau ou le maintien en championship je pense si il joue en angleterre. Je sais que tu aimes beaucoup le jeu de Tardieu, mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi. De plus, j'ai l'impression qu'il n'apporte pas une bonne ambiance au sein du vestiaire entre les joueurs et l'entraineur d'après les rumeurs que l'on entend. Qu'il parte à Saint Etienne fissa
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est au contraire l'un des leaders du vestiaire, c'est pour cela que BI en a fait son capitaine, et qui peut apaiser les tensions.
Tout le monde parle de Tardieu sans le connaître. C'est le bon bouc émissaire. Les supporters de tous les clubs ont le leur.
Ce serait bien d'être conscient de cela.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ça commence à être un peu lourd de s'acharner comme ça sur Tardieu, non ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Si cela ne faisait que commencer .... mais cela dure .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 27 juil. 2022, 12:36 C'est au contraire l'un des leaders du vestiaire, c'est pour cela que BI en a fait son capitaine, et qui peut apaiser les tensions.
Tout le monde parle de Tardieu sans le connaître. C'est le bon bouc émissaire. Les supporters de tous les clubs ont le leur.
Tardieu est le bouc émissaire parce qu'il est titulaire alors qu'il est nul. Et ce n'est pas que mon avis c'est purement statistique il suffit d'analyser son jeu. Il est lent, joue vers l'arrière n'est pas décisif ne recupère que très peu de ballons, na va pas aux duels et ne sait pas tirer un coup de pieds arrêté. Il est bien vu de certains et des journalistes locaux alors qu'il est nul. Si il est titulaire c'est parce qu'on a personne d'autre à mettre a la place et si il est capitaine c'est purement politique car l'écarter dans le contexte actuel signifierait la fin de BI car il est apprécié dans le vestiaire et tous le vestiaire lâcherait l'entraineur comme certains ont lâché BI après la mise à l'écart du Giraudon. Girauldon qui était d'ailleurs dans le même cas que Tardieu actuellement, capitaine et titulaire malgré des performances très moyennes. Mais on ne met pas sur le banc le capitaine comme on met sur le banc un jeune.
De plus Tardieu n'a jamais dit clairement "je reste à Troyes" toutes ses déclarations sont ambiguës. Et il s'affiche honteusement sur les réseaux dans le kop de l'OM. Ce n'est pas digne d'un capitaine.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

turtle a écrit : 27 juil. 2022, 16:39
palexandre a écrit : 27 juil. 2022, 12:36 C'est au contraire l'un des leaders du vestiaire, c'est pour cela que BI en a fait son capitaine, et qui peut apaiser les tensions.
Tardieu est le bouc émissaire parce qu'il est titulaire alors qu'il est nul. Et ce n'est pas que mon avis c'est purement statistique il suffit d'analyser son jeu. Il est lent, joue vers l'arrière n'est pas décisif ne recupère que très peu de ballons, na va pas aux duels et ne sait pas tirer un coup de pieds arrêté. Il est bien vu de certains et des journalistes locaux alors qu'il est nul. Si il est titulaire c'est parce qu'on a personne d'autre à mettre a la place et si il est capitaine c'est purement politique car l'écarter dans le contexte actuel signifierait la fin de BI car il est apprécié dans le vestiaire et tous le vestiaire lâcherait l'entraineur comme certains ont lâché BI après la mise à l'écart du Giraudon. Girauldon qui était d'ailleurs dans le même cas que Tardieu actuellement, capitaine et titulaire malgré des performances très moyennes. Mais on ne met pas sur le banc le capitaine comme on met sur le banc un jeune.
De plus Tardieu n'a jamais dit clairement "je reste à Troyes" toutes ses déclarations sont ambiguës. Et il s'affiche honteusement sur les réseaux dans le kop de l'OM. Ce n'est pas digne d'un capitaine.
Le joueur est si nul qu’il a planté les buts nécessaire pour le maintient…

Je ne dis pas que c’est le nouveau ballon d’or mais faut peut être nuancé les propos. Il ne fait pas l’unanimité mais il est là. Pour ce qui est de la lenteur je te laisse apprécier sa chevauchée contre saint Étienne ou il traverse tout le terrain après un corner pour sauver la balle de contre… bref s’il joue c’est qu’il a un minimum le niveau
Répondre