BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: JM FURLAN : 6 matches

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Enfin un peu de caractere de la part de notre president que je croyai mou et gras comme une andouillette :mrgreen:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Enfin un peu de caractere de la part de notre president que je croyai mou et gras comme une andouillette :mrgreen:
:? C'est le contraire mon cher, si c'est mou et gras c'est probablement un boyau rempli de tripaille sans ame ni amour par une formeuse industrielle et dégoulinante de saumure et d'améliorant!!!! Si ça a du caractère, c'est de l'andouillette, ça croque, ça parfume, ça embaume, ça sent l'trou d'balle mais on y rajoute pas de moutarde, ça se suffit à soi même! Oui, c'est ça l'andouillette!
allez le TAF !!!!!
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

:D :D :D :D
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
michel 83
Amateur
Amateur

[Humeur] Monsieur FURLAN expliquez-vous

Message par michel 83 »

J'ouvre cette rubrique, car bon nombre de supporters de l'ESTAC se posent des questions.
Si nous pouvions avoir des réponses cela éviterais bien des suppositions peut être infondées.
Pourquoi ne pas mettre ENZA en concurrence, ce joueur ne mérite pas le brassard et actuellement
il est est en méforme. Un séjour en réserve serait certainement profitable pour lui et l'équipe?

Pourquoi ne pas avoir fais plus de changement dans l'équipe car avec 3 matchs en 8 jours il était
clair que certain ne tiendraient pas le rythme? avec de plus un claquage pour OBBADI peut être
évitable. La saison dernière FURLAN a mal géré des joueurs comme MARCOS, FAUSSURIER etc...
voilà que cela recommence.

Pourquoi Monsieur FURLAN fait-il le vide autour de lui ( F. ADAM, R. JEZIERSKI etc.... ) si ce n'est pour
éviter toute contestation à son encontre?

Et puis il est évident que FURLAN à ses préférés cela n'est pas bon.....

Je pense que beaucoup d'autres questions peuvent être posées dans cette rubrique.................
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Monsieur FURLAN expliquez-vous

Message par turtle »

Il répète les erreurs du passé et c'est pas la première fois cette saison. Contre Clermont Blondel est a peine remis de sa blessure, Furlan l'aligne quand même : résultat boulette et expulsion. Contre Caen en coupe, Saunier revient à peine de blessure, Furlan l'aligne quand même, rechute. Contre Guingamp il aurait fallu faire tourner : Reposer N'Sakala qui avait été brillant mais qui revient d'une grosse blessure en mettant Jarjat, mettre Rother à la place d'un de nos deux centraux qui sont fragiles aussi, reposer Thiago et mettre Petshi au milieu, Psaume ou Keita a la place de Faussurier, Barreto a la place d'Obbadi et remplacer Marcos a l'heure de jeu. On aurait eu contre Guingamp un Faussurier et un N'Sakala en forme, un Obbadi surement pas blessé et un Marcos en meilleur forme sans oublier de mettre Othon a la place d'Enza et on pourrait avoir 5 points de plus aujourd’hui.
Il dit que les joueurs devront être prêts pour le sprint final en avril mai mais si ils sont carbos... Le pire trait de son incompétence c'est avant le match ou il dit ne pas savoir si les joueurs seront fatigués ou pas. Mais c'est son boulot non?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Il y a quand meme beaucoup d'entraineur chez les forumeurs.
On est 4 éme en pratiquant un beau jeu et on se plaint encore.
Pour Enza vous n'etes pas a la place de furlan dans les vestiaires et savoir ce qu'il apporte.
Mais tout ca est bien francais.
Meme si on monte des personnes vont encore se plaindre ca devient désolant.
Des fois c'est a en dégouté du foot.....
En route pour la ligue 1?
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

faceb a écrit :Il y a quand meme beaucoup d'entraineur chez les forumeurs.
Pour Enza vous n'etes pas a la place de furlan dans les vestiaires et savoir ce qu'il apporte.
SI tu as joué au foot,ce n'est pas dans le vestiaire qu'il faut tous donner mais sur le terrain :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est passé ou le beau jeu, il a pris des vacances contre Guingamp et Châteauroux? On parle pas du jeu la en plus mais de la gestion de l'effectif et de la concurrence. Enza il a pas la carrure d'une Gaël Sanz alors peu importe si ses coéquipiers le trouve sympa, ça ne justifie pas si titularisation systématique. Drouin ferait un excellent capitaine, un vrai battant qui aime son club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour ma part, les explications ce n'est pas ce que j’attends, ce que j'attends c'est une réaction de Furlan vis à vis d''Enza tout simplement.
Les choses ne peuvent pas continuer ainsi Faceb, je te rappelle qu'il s'est pris plusieurs rouges aussi, c'est vrai peut-être pas tous justifiés, mais à cause de lui l'équipe s'est retrouvé plusieurs fois à 10. Hier, il s'est pris un jaune et ça ne la pas calmé, il était moins une qu'il s'en prenne un second et se face expulser !! je ne l'ai pas inventé ce sont les commentaires de Thème Radio et vous n'étiez pas très élogieux avec Enza si mon oreille ne me trompe pas (j'approuve votre impartialité en général), c'était toi qui commentait Faceb ??

Je ne dit pas cela parce qu'on n'a perdu, plusieurs personnes l'avait fait remarqué avant, mais avant on gagnait, donc ça avait moins d'importance, maintenant la tendance s'inverse, donc il faut mettre toutes les chances de notre côté pour redresser la situation sur le terrain, en faisant jouer Othon qui est meilleur que lui en général ou un autre joueur. Enza sur le banc pourra faire son meneur d'homme dans le vestiaire quand même s'il le veux.

Je ne me prend pas pour l'entraineur, pour ma part j'aime bien furlan en général, mais là je le trouve laxiste alors que le sport de haut niveau réclame de la rigueur.
Répondre