BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Bryan Mbeumo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Bryan MBEUMO
D'après ce que j'ai pu lire de supporters du club anglais y'a souvent 20% pour une revente eventuelle d'inclus dans leurs deals.
Mais absolument rien ne dit qu'il percera, rien ne dit qu'il sera revendu, rien ne dit que si autres bonus il y'a, ils les atteindra. Bref, je prefere rien dire non plus si c'est vraiment 6.5 M€ je vais salir l'écran sinon.
Drole de choix que ce club, la championship ca vaut 3 fois la L2 mais quand meme. J'lui souhaite le meilleur.
Mais absolument rien ne dit qu'il percera, rien ne dit qu'il sera revendu, rien ne dit que si autres bonus il y'a, ils les atteindra. Bref, je prefere rien dire non plus si c'est vraiment 6.5 M€ je vais salir l'écran sinon.
Drole de choix que ce club, la championship ca vaut 3 fois la L2 mais quand meme. J'lui souhaite le meilleur.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- djmaxdu10
- Pro
Si on pouvait avoir l article svp
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- seboun
- International
Voici l’extrait dont parle Palexandre, mais il n’est pas dit que c’est ce montant qui a été acceptée :palexandre a écrit : ↑04 août 2019, 01:15 P.GRENIER (dans l'EE) parle bien d'une offre de 6.5 M d'euros faite par ce club anglais pour couper l'herbe sous le pied des autres clubs allemands et français intéressés.... offre qui aurait donc suffi à convaincre DM.
Pas terrible, mais record du club quand même.
On espère maintenant l'arrivée de 2 milieux offensifs excentrés.
Plus que le montant, dont on ne sait rien pour le moment, c’est la destination qui me déçois. Bon vent à lui quand même.Mais fidèle à sa ligne de conduite, le président du club phare aubois n’a dévoilé aucun montant.
On sait simplement que Brentford avait soumis une offre de 6,5 M € pour Bryan Mbeumo voilà une bonne quinzaine de jours. Sans doute pour couper court à toutes les autres sollicitations.
Car à l’étranger, les clubs allemands de Schalke 04 et du Borussia Mönchengladbach avaient montré de l’intérêt.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Heureusement que Mbeumo avait resssigné jusqu'en 2022 y'a quelques mois sinon en fin négociateur qu'il est le Masoni l'aurait revendu 3 M€, limite moins cher que Grandsir.
On a une pépite qu'on a ptete pas vu depuis Matuidi et on arrive a le revendre juste 1.5 M€ de plus que lui pourtant revendu il y'a 13/14 ans. Avec l'inflation des prix, quelle belle perf'. Et tout ca a un club anglais qui a de la tune en pagaille, meme en championship, pour couronner le tout.
A moins que le montant soit faux?
On a une pépite qu'on a ptete pas vu depuis Matuidi et on arrive a le revendre juste 1.5 M€ de plus que lui pourtant revendu il y'a 13/14 ans. Avec l'inflation des prix, quelle belle perf'. Et tout ca a un club anglais qui a de la tune en pagaille, meme en championship, pour couronner le tout.
A moins que le montant soit faux?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Batman
- Pro
Bien joué Président, faut jamais vendre trop cher sinon c’est trop difficile de « cacher » le magot.
Pour Brayan, c’est décevant de le voir partir en D2 anglaise, lui qui apparemment voulait rester en France. Un journaliste évoquait hier, dans l’émission l’equipe mercato, en salaire annuel entre 7 et 800 000 euros si j’ai bien entendu. C’est sûr que c’est mieux que de rester à Troyes, à défaut d’être transféré dans un club français.
Pour Brayan, c’est décevant de le voir partir en D2 anglaise, lui qui apparemment voulait rester en France. Un journaliste évoquait hier, dans l’émission l’equipe mercato, en salaire annuel entre 7 et 800 000 euros si j’ai bien entendu. C’est sûr que c’est mieux que de rester à Troyes, à défaut d’être transféré dans un club français.
Modifié en dernier par Batman le 04 août 2019, 10:00, modifié 1 fois.
- djuka10
- Pro
Je pense, du moins j'espère vraiment que le montant est faux, sinon ce serait totalement incompréhensible.
- roro10
- Pro
l équipe parle de 4 à 6 millions
¤#*ù^ Masoni dégage !!
Transferts : Bryan Mbeumo (Troyes) en route pour Brentford
Bryan Mbeumo devrait rejoindre le Championship.
Le jeune attaquant (19 ans) devrait rejoindre l'Angleterre pour près de 4 M€ hors bonus.
V. V.
03 août 2019 à 15h00
partager
Le jeune attaquant de Troyes (19 ans) Bryan Mbeumo devrait rejoindre Brentford, un club de Championship. Il est parti en Angleterre passer sa visite médicale. Le transfert s'est conclu autour de 4 M€, un montant susceptible de dépasser les 6 M€ en fonction des performances du joueur.

Transferts : Bryan Mbeumo (Troyes) en route pour Brentford
Bryan Mbeumo devrait rejoindre le Championship.
Le jeune attaquant (19 ans) devrait rejoindre l'Angleterre pour près de 4 M€ hors bonus.
V. V.
03 août 2019 à 15h00
partager
Le jeune attaquant de Troyes (19 ans) Bryan Mbeumo devrait rejoindre Brentford, un club de Championship. Il est parti en Angleterre passer sa visite médicale. Le transfert s'est conclu autour de 4 M€, un montant susceptible de dépasser les 6 M€ en fonction des performances du joueur.
- Kevin-10
- Contributeur
Ah oui d'accord mais le méchant journal l'Équipe en veut à l'Estac donc c'est faux. Non sérieusement selon les sources le montant varie entre 4 et 6,5 millions donc le transfert doit se situer dans cette fourchette.
Très mal vendu une fois de plus. Si Masoni dit que c'est faux il n'a qu'à les poser sur la table et dire combien il l'a vendu. Pour rappel il avait dit que six millions ce n'était pas beaucoup. Quand c'est flou il y a un loup et avec lui tout est flou.
Très mal vendu une fois de plus. Si Masoni dit que c'est faux il n'a qu'à les poser sur la table et dire combien il l'a vendu. Pour rappel il avait dit que six millions ce n'était pas beaucoup. Quand c'est flou il y a un loup et avec lui tout est flou.
- turtle
- Star mondiale
Il avait aussi parlé d'un "montant a 2 chiffres" mais il comptait celui après la virgule.