BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
C'est peut être même DM qui va débourser 1 millions pour service rendue et bon voisinage avec le club ou sera "donner" Herelle 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Vue son niveau actuel si on le vend 2-3M c’est beau !
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Approché en vain au cours des derniers mois, le défenseur central troyen Christophe Hérelle (25 ans) aurait été relancé par Nice et, selon Le 10 Sport, le dossier serait jugé en bonne voie. Les discussions auraient connu de bonnes avancées, l’ancien joueur de Sochaux, de Colmar et de Créteil ayant apparemment de grandes chances de s’engager avec les Aiglons. Le club du président Jean-Pierre Rivère pourrait débourser de l’ordre de cinq millions d’euros pour arracher la signature du numéro 22 de l’ESTAC. Saint-Etienne serait visiblement distancé dans la course pour recruter le protégé de Jean-Louis Garcia.
- Kevin-10
- Contributeur
Cinq millions ça me semble correct. Enfin de toute façon ils ne seront pas réinvestis...
- roro10
- Pro
5 millions dans la poche de Masoni 

- did3lf
- International
- alexnissa
- Amateur
Bonjour,
Je voulez avoir un avis sur Herelle, qu'elle est vraiment son style de jeu ? Bon dans la relance ?
Et a-t-il montré qu'il a le niveau ligue 1 cette année?
Merci d'avance.
Je voulez avoir un avis sur Herelle, qu'elle est vraiment son style de jeu ? Bon dans la relance ?
Et a-t-il montré qu'il a le niveau ligue 1 cette année?
Merci d'avance.
- palexandre
- Star mondiale
Mon avis :
Bon placement, rapide pour aller rechercher un joueur échappé, bon tacleur,très bon de la tête (avec son 1m88), relance en amélioration, HERELLE est devenu un très très bon joueur de L1. Moins saignant depuis 4 ou 5 matchs car il sait qu'il va quitter TROYES.
Vaut largement les 5M d'euros annoncés. La proposition niçoise au mercato d'hiver était ridicule (entre 2 et 3 M d'euros, semble-t'il).
Bon placement, rapide pour aller rechercher un joueur échappé, bon tacleur,très bon de la tête (avec son 1m88), relance en amélioration, HERELLE est devenu un très très bon joueur de L1. Moins saignant depuis 4 ou 5 matchs car il sait qu'il va quitter TROYES.
Vaut largement les 5M d'euros annoncés. La proposition niçoise au mercato d'hiver était ridicule (entre 2 et 3 M d'euros, semble-t'il).
- Gigis10
- International
Là dessus , j'suis pas totalement de ton avis !!