BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Duhamel (2010-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
soho10
Pro
Pro

Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)

Message par soho10 »

Il faut regarder devant nous, Duhamel est parti et répéter que c'était pas une bonne décision le fera pas revenir! Il a exprimé à Metz ce qu'il n'a pas su exprimer à Troyes. Le fait est que quand il était chez nous, il mettait pas un pied devant l'autre! La faute à Furlan, Obbadi, lui même ou le concierge on s'en fout ça changera pas qu'aujourd'hui c'est un joueur de Metz.

Il faut savoir tourner la page !!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je ne suis pas d'accord pour le donner, c'est une erreur de recrutement qui s'ajoute à une erreur de transfert.
on le cède pratiquement pour rien...mais c'est la mode. :D

A ce jeu là on ne tardera pas à faire la manche dans peu de temps. :dacodac:
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Vous auriez préféré qu'il revienne, ne joue pas, commence à hurler que sa carrière est gâchée, traîne le club devant les tribunaux, et, grand final, réclame je ne sais combien de trouzaines de milliers d'€ comme l'avait fait Montero ? :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non mais Furlan aurait été moins borné, il aurait pu jouer et surtout marqué pour nous au lieu de finir à Metz.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

furlan a toujours, foutu la ¤#*ù^ avec les joueurs depuis qu'il est entraineur !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hiro a écrit :Vous auriez préféré qu'il revienne, ne joue pas, commence à hurler que sa carrière est gâchée, traîne le club devant les tribunaux, et, grand final, réclame je ne sais combien de trouzaines de milliers d'€ comme l'avait fait Montero ? :roll:
Il aurait pu aller ailleurs qu'à Metz, car il avait d'autres propositions, on leur a filé pour rien et c'est dommage, surtout qu'on est pauvre.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :
Hiro a écrit :Vous auriez préféré qu'il revienne, ne joue pas, commence à hurler que sa carrière est gâchée, traîne le club devant les tribunaux, et, grand final, réclame je ne sais combien de trouzaines de milliers d'€ comme l'avait fait Montero ? :roll:
Il aurait pu aller ailleurs qu'à Metz, car il avait d'autres propositions, on leur a filé pour rien et c'est dommage, surtout qu'on est pauvre.
J'aurais souhaité qu 'on ne vende pas un mec qui mets 10 buts en une demi saison pour rien du tout :wink:

Pour cela, il aurait fallu que Masoni réfléchissent et se dise : "peut être il ne va rien faire, bon débarras, mais aussi il va peut erte se réveler, attention ! ''

Mais non, à la place il a préféré donner sans réflechir notre meilleur joueur et privélégier Obbadi-kebbab-je joue latéralement.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Effectivement on ne peut refaire le passé et un President ne peut obliger son coach a bosser avec un joueur.
Mais le rôle du President est de gérer son Club pour assurer le présent et l'avenir. Comment peut-on de nos jours prêter un joueur et ne pas prévoir des conditions de sortie rémunératrices pour le club
Car quand Adam l'a fait signer, on l'avait observé, on y croyait forcément. Et il suffit que le nouveau coach le déclare incompétent pour qu'on s'en debarasse au plus vite sans se poser la question de sa réelle valeur. On mesure dans se dossier la différence d'expérience entre le Fc Metz et l'Estac...
Aujourd'hui notre avenir repose sur le départ de Matuidi et la récupération d'un bonus négocie par... Gomez !!!
Il va falloir que Masoni grandisse et ne plus se conduire en petit soldat aux ordres de son coach tout puissant Sinon, il va y perdre sa culotte ( il aurait déjà remis 600.000 € enavril) et nous notre Club !!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Seven
International
International

Message par Seven »

JMANNIX a écrit :Et il suffit que le nouveau coach le déclare incompétent pour qu'on s'en debarasse au plus vite sans se poser la question de sa réelle valeur.
Faux Adam et Masoni étaient OK.
Il va falloir que Masoni grandisse et ne plus se conduire en petit soldat aux ordres de son coach tout puissant Sinon, il va y perdre sa culotte
Ton mépris pour lui dont j'ignore la raison transpire la haine et la jalousie. Je ne sais pas qui tu es mais reste bien derrière ton écran à ruminer tout en puisant des ragots nauséabonds chez les 2-3 personnes que tu connais au Moulinet.
il va y perdre sa culotte ( il aurait déjà remis 600.000 € enavril) et nous notre Club !!
Arrête tu as la bave aux lèvres, si certains ne l'ont pas encore compris moi je sais que c'est tout ce que tu espères.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre