BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par Nitarm »

vincestac51 a écrit : 25 avr. 2022, 22:21 Oui vu la spirale dans laquelle nous sommes, les blessés et la frustration liée à notre belle enc... arbitrale, je pense que ça sera tout l'un ou tout l'autre. soit on réagit à l'orgueil soit on coule...pour moi ce match contre Lille conditionnera notre fin de saison...si seulement déjà on pouvait retrouver à 100% de leur moyen Gallon, Rami, Mohtiba et Conté...
Sainte Etienne se déplace trois fois + un match à huis clos contre Reims ,ils sont déjà obligés de battre Reims et après admettons qu'ils gagnent à l'extérieur en supposant que Angers Clermont et Lorient prennent plus de points, il nous faut 1 victoire et un nul pour etre devant eux,si ils gagnent Reims+ 1 nul ,il nous faut deux nuls pour etre devant eux et si ils font 1 victoire et deux nuls une seule victoire nous suffit pour etre devant eux, en conclusion il serait opportun au minimum de ne pas perdre Lille , donc c'est dur aussi pour eux sachant que Clermont ne peut pas non plus se foirer sur cette fin de championnat
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Je ne vois pas sainté gagner des points à Rennes et Nice. Par contre ils peuvent bien gagner leurs deux dernier matchs.
Le maintien devrait se jouer à 37 points max. Il nous faut donc 4 points. On aurait dû les prendre contre Clermont et Nice, aux troyens de se rattraper dimanche !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pour moi il peut tout se passer mais nitram a raison de se montrer raisonnablement optimiste, il faut garder la tête froide. J’espère que le repos a fait du bien à tout le monde et qu’on n’aura pas trop de mauvaises nouvelles du côté de l’infirmerie. Moi non plus a priori je ne vois pas St Étienne et Bordeaux dans les meilleures dispositions mais outre les coups de pouce institutionnels, c’est des équipes qui sont capables de se prendre des tôles à 5-6 buts et la semaine d’après d’obtenir un bon score, donc méfiance. Ce qui compte c’est surtout que nous on assure.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

A voir aussi dans quelles dispositions, les lensois viendrons au SdA ???
Seront ils encore concernés par l'Europe ? Où seront ils en vacances ????
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Gigis10 a écrit : 26 avr. 2022, 09:52 A voir aussi dans quelles dispositions, les lensois viendrons au SdA ???
Seront ils encore concernés par l'Europe ? Où seront ils en vacances ????
Idem pour les parisiens, Lorient avait bien réussi à faire nul contre en décembre je crois (ils avaient même failli gagner). Du coup pour ce match côté PSG il manquait mbappe et Neymar… on sait jamais on aura peut être un peu de chance …
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Au delà des autres équipes on les prend où les 3 ou 4 points qu’il nous manque:
- contre Lille ? qui s’est relancé ce week-end dans la course à l’Europe, je n’y crois pas
-contre le PSG au parc, laissez moi rire même si les parisiens seront en vacances
- contre Lens, qui sera certainement en course pour l’Europe, même topo
- À Lorient , peut être si ils sont sauvés avent ce match. Sachant qu’à domicile ils sont plutôt solides et c’est un stade où je crois on a peu gagné…

Conclusion : pour moi c’est un exploit si on prend 4 points…
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

vincestac51 a écrit : 26 avr. 2022, 14:27 Au delà des autres équipes on les prend où les 3 ou 4 points qu’il nous manque:
- contre Lille ? qui s’est relancé ce week-end dans la course à l’Europe, je n’y crois pas
-contre le PSG au parc, laissez moi rire même si les parisiens seront en vacances
- À Lorient , peut être si ils sont sauvés avent ce match. Sachant qu’à domicile ils sont plutôt solides et c’est un stade où je crois on a peu gagné…

Lille pour la course à l’Europe c’est mort. Ils sont trop loin.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Soussmeboules a écrit : 27 avr. 2022, 12:46
vincestac51 a écrit : 26 avr. 2022, 14:27 Au delà des autres équipes on les prend où les 3 ou 4 points qu’il nous manque:

Lille pour la course à l’Europe c’est mort. Ils sont trop loin.
Avec un arbitre honnête on a plus de chances de l'emporter, si on refait le même match qu'à Nice dans l'intensité on peut gagner le match qui sait?
papix
Stagiaire
Stagiaire

Message par papix »

Penser vous que galtier avec nice voudra faire descendre saint etienne son ancien club en ligue 2 surtout si nice gagne la coupe ils seront qualifiés pour l Europe il termineront en roue libre pareil pour Nantes dans le cas inverse attention à magouilles et compagnie on est plus à sa près
Répondre