Oui, onnest encore loin d etre independant financierement malgré la vente de biancone. Gros deficit ces dernieres annees je crois. C est vrai qu on a aussi claqué un max pour metinho et savinho, ils esperent faire de grosses plus values, mais est ce que ces joueurs vont vraiment rapporter plus, personne ne sait. En tout cas pas maintenantRomainpat94 bis a écrit : ↑15 mars 2023, 12:31"soit indépendant financièrement le plus tôt possible" -->TontonManu a écrit : ↑14 mars 2023, 19:58 Si Magne et lui sont à Manchester il y a peut-être du balai dans l'air ? Parce que si je ne me trompe pas tous les 2 ont régulièrement mis en avant le fait que le club avait une certaine indépendance et que faire partie du CFG permettait surtout de bénéficier de leur réseau. Ils ont aussi dit que l'objectif était que le club . Dans les 2 cas cela fait penser qu'ils ont une certaine autonomie, on est très critique en ce moment avec CFG (y compris moi) mais peut-être que nous nous trompons en partie de "cible" ?
Cf. La vente rapide de Biancone, les prêts sur les cadres et les achats de 18 ans pour plus value
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)
- Fab5210
- Espoir
Re: [Directeur sportif] François Vitali
- Romainpat94 bis
- Pro
La stratégie mis en place n était pas adapté à Troyes ... Du moins sur la 2e année de leur plan a 3 ans ..Fab5210 a écrit : ↑15 mars 2023, 13:04Oui, onnest encore loin d etre independant financierement malgré la vente de biancone. Gros deficit ces dernieres annees je crois. C est vrai qu on a aussi claqué un max pour metinho et savinho, ils esperent faire de grosses plus values, mais est ce que ces joueurs vont vraiment rapporter plus, personne ne sait. En tout cas pas maintenantRomainpat94 bis a écrit : ↑15 mars 2023, 12:31"soit indépendant financièrement le plus tôt possible" -->TontonManu a écrit : ↑14 mars 2023, 19:58 Si Magne et lui sont à Manchester il y a peut-être du balai dans l'air ? Parce que si je ne me trompe pas tous les 2 ont régulièrement mis en avant le fait que le club avait une certaine indépendance et que faire partie du CFG permettait surtout de bénéficier de leur réseau. Ils ont aussi dit que l'objectif était que le club . Dans les 2 cas cela fait penser qu'ils ont une certaine autonomie, on est très critique en ce moment avec CFG (y compris moi) mais peut-être que nous nous trompons en partie de "cible" ?
Cf. La vente rapide de Biancone, les prêts sur les cadres et les achats de 18 ans pour plus value
Ex Romainpat
- Léo
- Pro
Y avait-il une stratégie????Romainpat94 bis a écrit : ↑15 mars 2023, 13:08 La stratégie mis en place n était pas adapté à Troyes ... Du moins sur la 2e année de leur plan a 3 ans ..
- Romainpat94 bis
- Pro
A défaut de stratégie, la somme des décisions individuelles n'a pas eu de résultats sportifs positifs ..Léo a écrit : ↑15 mars 2023, 14:16Y avait-il une stratégie????Romainpat94 bis a écrit : ↑15 mars 2023, 13:08 La stratégie mis en place n était pas adapté à Troyes ... Du moins sur la 2e année de leur plan a 3 ans ..
Il faudrait en savoir plus sur les objectifs individuels et le variable de M. Vitali et Magne (qui en tout cas, a du avoir sa prime de représentativité a tous les apéros du coin avec Madame vu la rubrique faits divers du canard local) ... Cela respire la transparence et l'absence de cohérence d entreprise si leur prime n'avait aucun lien avec le maintien ou la qualité sportive de l équipe ...
Ex Romainpat
- TontonManu
- Pro
Tu tires un peu des plans sur la comète là quand même ! Tu ne sais pas s'ils ont une prime, et s'ils en ont une tu ne connais pas les objectifs, on parle d'un groupe Anglo-saxon d'envergure mondiale et à capitaux Emiratis et Chinois je ne pense pas qu'ils aient une prime à la coupe de champagne avalée ...
- Romainpat94 bis
- Pro
J'espère que tu es ironique comme je l'étais ...TontonManu a écrit : ↑15 mars 2023, 20:38 Tu tires un peu des plans sur la comète là quand même ! Tu ne sais pas s'ils ont une prime, et s'ils en ont une tu ne connais pas les objectifs, on parle d'un groupe Anglo-saxon d'envergure mondiale et à capitaux Emiratis et Chinois je ne pense pas qu'ils aient une prime à la coupe de champagne avalée ...
Tu crois vraiment que l ex DG de Disneyland et l'ex directeur sportif du Losc viennent a Troyes sans variable et sans rémunération conséquente ...? Ce point est évident. Pour le reste, effectivement il n'y aucune transparence ni communication d'entreprise..
Quand a Vitali, se monter un cheptel de plus values sans avoir compris le contexte de l'Estac et au détriment de l'intérêt sportif ....
Les boîtes anglaises et le pétrodollars qui fuient les réglementations européennes pour garder leur pratiques discutables ne sont pas forcément un gage de bonne gestion. L'argent ne fait pas tout.
Ex Romainpat
- Léo
- Pro
Et dire qu'on critiquait la mauvaise com et le manque de transparence de DM.....
Bon je ne le regrette pas mais quand même.....
Bon je ne le regrette pas mais quand même.....
- turtle
- Star mondiale
Tu mélanges tout encore une fois. Les jeunes recrutés pour des plus values sont recrutés par des mecs de City group car c'est leur stratégie, Vitali n'a rien à voir la dedans il ne s'occupe que des joueurs pour l'équipe première.Romainpat94 bis a écrit : ↑16 mars 2023, 01:32J'espère que tu es ironique comme je l'étais ...TontonManu a écrit : ↑15 mars 2023, 20:38 Tu tires un peu des plans sur la comète là quand même ! Tu ne sais pas s'ils ont une prime, et s'ils en ont une tu ne connais pas les objectifs, on parle d'un groupe Anglo-saxon d'envergure mondiale et à capitaux Emiratis et Chinois je ne pense pas qu'ils aient une prime à la coupe de champagne avalée ...
Tu crois vraiment que l ex DG de Disneyland et l'ex directeur sportif du Losc viennent a Troyes sans variable et sans rémunération conséquente ...? Ce point est évident. Pour le reste, effectivement il n'y aucune transparence ni communication d'entreprise..
Quand a Vitali, se monter un cheptel de plus values sans avoir compris le contexte de l'Estac et au détriment de l'intérêt sportif ....
Les boîtes anglaises et le pétrodollars qui fuient les réglementations européennes pour garder leur pratiques discutables ne sont pas forcément un gage de bonne gestion. L'argent ne fait pas tout.
Concernant la communication vous voulez quoi? Qu'ils remettent en question l'entraineur alors que ni Vitali ni Magne n'ont le pouvoir de le virer? Concernant leurs objectifs et leurs primes on s'en tape.
- Romainpat94 bis
- Pro
Tu es toujours en pôle pour le casting de Bernie Noël II de Dupontel.turtle a écrit : ↑16 mars 2023, 10:28Tu mélanges tout encore une fois. Les jeunes recrutés pour des plus values sont recrutés par des mecs de City group car c'est leur stratégie, Vitali n'a rien à voir la dedans il ne s'occupe que des joueurs pour l'équipe première.Romainpat94 bis a écrit : ↑16 mars 2023, 01:32J'espère que tu es ironique comme je l'étais ...TontonManu a écrit : ↑15 mars 2023, 20:38 Tu tires un peu des plans sur la comète là quand même ! Tu ne sais pas s'ils ont une prime, et s'ils en ont une tu ne connais pas les objectifs, on parle d'un groupe Anglo-saxon d'envergure mondiale et à capitaux Emiratis et Chinois je ne pense pas qu'ils aient une prime à la coupe de champagne avalée ...
Concernant la communication vous voulez quoi? Qu'ils remettent en question l'entraineur alors que ni Vitali ni Magne n'ont le pouvoir de le virer? Concernant leurs objectifs et leurs primes on s'en tape.
Plus de doute a avoir sur ta proximité avec le club qui confirme mes malentendus : des gars (Magne, Vitali) qui acceptent des contrats aussi flous et mal goalés sont des mercenaires qui viennent que pour l'argent et les primes ...
Ex Romainpat