J'habite a coté de Lorient , donc j'ai pu voir des matchs de sa part, je ne l'ai jamais trouvé transcendant et loin d’être bon je préfère Grax pour dire......et en + il a une mentalité catastrophique, par exemple il a été condamné car il frappait sa compagne ....il n'a pas laissé un bon souvenir au FCL.....Seven a écrit :Kitambala nul ? Alors la pas d'accord du tout.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: Quelle équipe pour la L1?
- Gigis10
- International
Va peut être falloir arrêter avec les prêtsturtle a écrit :En attaque, pourquoi ne pas tenter le prêt de Lynel Kitambala de Saint Etienne? Les Verts n'en veulent plus et ça serait une occasion de relancer le joueur.

- turtle
- Star mondiale
On a les moyens de demander autre chose peut-être?Gigis10 a écrit :Va peut être falloir arrêter avec les prêtsturtle a écrit :En attaque, pourquoi ne pas tenter le prêt de Lynel Kitambala de Saint Etienne? Les Verts n'en veulent plus et ça serait une occasion de relancer le joueur.

- flavien10
- International
C'est clair qu'on peut espérer autre chose car j'imagine bien des joueurs d'expérience de ligue 1 ( voir de ligue 2 ) qui serais prêt à faire des efforts financiers et tenter leurs chances dans un club comme le notre. En cherchant bien on peut en trouver de très bonsturtle a écrit :On a les moyens de demander autre chose peut-être?Gigis10 a écrit :Va peut être falloir arrêter avec les prêtsturtle a écrit :En attaque, pourquoi ne pas tenter le prêt de Lynel Kitambala de Saint Etienne? Les Verts n'en veulent plus et ça serait une occasion de relancer le joueur.
- bmx3i1
- Pro
Un joueur ( mise à part si il à 35 ans ) ne fera pas d'effort financier pour jouer ici, il préféra aller au Quatar ( pour vivre une expérience humaine soit disant ) que d'aller à Troyes.
C'est clair qu'on peut espérer autre chose car j'imagine bien des joueurs d'expérience de ligue 1 ( voir de ligue 2 ) qui serais prêt à faire des efforts financiers et tenter leurs chances dans un club comme le notre. En cherchant bien on peut en trouver de très bons
Sans argent dans le foot moderne on ne fait rien
- ptitseb10
- Pro
Florent Sinama Pongolle s'entraine au havre et va résilier son contrat avec le sporting Portugal.
Mais il doit avoir des prétentions salariales élevées je pense !!!!!!!!!!
Mais il doit avoir des prétentions salariales élevées je pense !!!!!!!!!!
- Gigis10
- International
Oué enfin ... je ne vois pas l'intérêt de ne constituer une équipe qu'avec des prêts ! ... on en a déjà 2 en attaque ...turtle a écrit :On a les moyens de demander autre chose peut-être?Gigis10 a écrit :Va peut être falloir arrêter avec les prêtsturtle a écrit :En attaque, pourquoi ne pas tenter le prêt de Lynel Kitambala de Saint Etienne? Les Verts n'en veulent plus et ça serait une occasion de relancer le joueur.
- turtle
- Star mondiale
Sans prêts pas de L1 en 2005 (Grax, Gomis), pas de L1 cette année (Cacérès). On ne peut pas recruter avec indemité de transfert ni prendre de joueur libre avec un gros salaire donc il ne reste que les prêts.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
C est malheureusement vrai pour nousturtle a écrit :Sans prêts pas de L1 en 2005 (Grax, Gomis), pas de L1 cette année (Cacérès). On ne peut pas recruter avec indemité de transfert ni prendre de joueur libre avec un gros salaire donc il ne reste que les prêts.