BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Electronic-cat
International
International

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par Electronic-cat »

L’avantage est que nous allons maintenant pouvoir parler foot et préparer sereinement la saison prochaine. On a 3 mois complet pour planifier la nouvelle saison et s’assurer de bien débuter.
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

D'ailleurs, j'ai très peur pour cette saison prochaine. L'on va déjà perdre les joueurs en prêt qui mise à part Kouamé, peut être , ne manqueront à personne. Souaré risque de partir également. Mais c'est surtout, des joueurs comme Kouyaté,Giraudon, Salmier que j'ai peur de voir partir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Effectivement Lens est protégé. Leur sauvetage miraculeux auprès de la DNCG est une blague notamment Mamadov le propriétaire de l'époque qui avait sorti une excuse comme quoi il s'était trompé de RIB et Martel qui a fait intervenir l'Etat parce que étant donné que le Nord Pas de Calais est une zone sinistré il fallait pas enlever aux chômeurs leur seule distraction. D'autres ont pas eu cette chance. Luzenac en particulier. Et puis cette arrogance de leurs supporters qui croient que la place en L1 leur ai due parce qu'ils sont plus nombreux. Ridicule. Ils s'autoproclament meilleur public de France mais j'ai le souvenir d'un Troyes Lens en 2007 ou ils avaient saccagé une tribune parce que la victoire troyenne les avait privé de coupe d'Europe.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

On va essayer d'être beaux perdants dans l'histoire, on a que nos yeux pour pleurer mais j'peux pas m'empêcher de rager quand même un peu et tant pis pour le chauvinisme.

L'année dernière déjà on fini 3eme on aurait déjà du monter direct, si y'avait pas cette histoire de barrage a la &$# qui me gave au plus haut point depuis sa réintégration au championnat. Cette arnaque complète, encore plus avec la formule actuelle des playoffs, bref merci aux présidents de L1 pour cette injustice.
Cette année rebelotte on avait encore de grosses chances de monté et BAM, arrêt du championnat direct. Ensuite, même pas on choisit la formule qui aurait pu nous avantager en s'arrêtant a mi championnat, la plus logique pour moi, on se fait encore piner la dessus. Bref aucune décision ne tourne en notre faveur, ca commence a faire pas mal et surtout a me gaver.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Chren tu serais pas un peu supporter de lens en immersion sur notre forum ?

Je reviens sur ce que j ai dit plus haut, lorient et lens sont 1 et 2 au moment ou on relève les compteurs ok ils montent, ils ont la chance de bénéficier des conséquences d une crise sanitaire qui laisse du monde sur le carreau. A une 1/2 journées prêt d autres équipes auraient pu être à leur place.

Mais quand je lis l interview de Sotoca voir de Fery sur l equipe, le mec il manque pas de joue quand même..., j espere que le le Karma se chargera d eux et de leur club.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Il faudrait démarrer la saison prochaine avec le nombre de points d'avance sur le 6 ème qui est loin c.a.d
Debut du championnat

1er Ajaccio : +8
2eme Estac : +7
3eme Clermont : +6
4eme Equipes : 0
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je trouve cette décision de la ligue proprement injuste et indigne. Je voudrais qu'on m'explique ce qu'il y a de plus dangereux de mettre 25 adultes sur un terrain en extérieur qui fait au bas mot 6000 m2, alors qu'on autorise la reprise dans des usines, dans des écoles...
Si les joueurs, le staff et les officiels étaient testés au préalable et qu'un certain confinement de ceux-ci (mise au vert dans un hôtel, durant les 5-6 semaines de compétition), il me semble que les mesures de sécurité sont là.
De plus il restait du temps pour terminer cette saison, et se caler en année civile, cela aurait permis en plus de caler les rencontres internationales sur la future coupe du monde au Qatar.
Une autre chose, si la Ligue décide d'arrêter, il faut que cela soit une saison blanche, on ne peut pas entériner un résultat alors qu'il manque 1 tiers des matchs, c'est comme donner le bac avec les résultats à fin février.
Enfin ce n'est que mon avis et comme il ne compte pas...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si ça avait été Ajaccio et Troyes aux 2 premières places, quelles auraient été les réactions des présidents lensois et lorientais, ainsi que la fédé ?
Pas la même, c'est certain.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si seulement tout ça avait eu lieu un an avant avec Lens 5ème les plays offs auraient eu lieu et même cette année Le Graet le papy moisi aurait poussé à la reprise si son Guingamp était dans les 5 ou dans les 2 derniers.
Répondre