On aura compris que vous en êtes fiers de votre "scoop" lol !grenatboy57 a écrit :mais j'ai posté la source http://www.sociosfcmetz.fr depuis 11H50 nous avons eut l'info avant le site officiel du FC Metz sur sa signature qui l'a annoncé a 12h17 donc oui c'est officiel !!!!
EXCLU – Duhamel signe à Metz !
C’est une exclusivité que vous annonce le site sociosfcmetz.fr ce midi ! L’attaquant messin Mathieu Duhamel sera bien messin l’an prochain. C’est une source proche du club qui a dévoilé cette information.
Après avoir annoncé la signature de Mathieu Duhamel avant tout autre média dès 11h50 sur notre page facebook, nous sommes en mesure de vous préciser que le joueur est lié jusqu’en 2014 au FC Metz. Le joueur a signé un contrat de trois ans.
INFO-Sociosfcmetz.fr
http://www.sociosfcmetz.fr/20110528-exc ... ne-a-metz/
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Duhamel (2010-2011)
- Seven
- International
Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
ouais mais c'est quoi leur source... bon le chèque rapidos, on a une vie nous et un avenir à préparer !!Seven a écrit :
On aura compris que vous en êtes fiers de votre "scoop" lol !
Maintenant c'est Duhamel le président du FC Metz, ça va chier !! il est Metz la saison prochaine, mais après attendez vous Messins a mal le vivre, vous verrez qu'il ne restera pas longtemps, c'est pas son habitude et si vous n'êtes pas content vous pourrez aller vous faire foutre.
Modifié en dernier par le gégé le 28 mai 2011, 18:58, modifié 1 fois.
loool ba c'est quoi la source de votre président quand il signe un joueur mdr
- Hiro
- Espoir
P'tain comme si babiloute suffisait pas...
- trunk4
- Stagiaire
Les messins s'enflament comme si c'était le messi (ou Messi) mais j'attends la confirmation du "talent" l'année prochaine...
- did3lf
- International
Qu'est ce que vous êtes mauvaise langue, tous les 2 !!!le gégé a écrit :ouais mais c'est quoi leur source... bon le chèque rapidos, on a une vie nous et un avenir à préparer !!Seven a écrit :
On aura compris que vous en êtes fiers de votre "scoop" lol !
Maintenant c'est Duhamel le président du FC Metz, ça va chier !! il est Metz la saison prochaine, mais après attendez vous Messins a mal le vivre, vous verrez qu'il ne restera pas longtemps, c'est pas son habitude et si vous n'êtes pas content vous pourrez aller vous faire foutre.
Vous ne l'appréciez pas. Vous étiez content qu'il s'en aille. Et maintenant que c'est fait, on a l'impression que vous cherchez à le dénigrer, une fois de plus, tout en vous demandant si la source est fiable.
Bon vent à lui. Et même si il ne fait pas plus d'une saison à Metz, il aura eu le mérite de les sauver -en partie- de la relégation.
-
- Contributeur
C'est sa mentalité qu'on n'aime pas, point barre.
on en reparlera de Duhamel, le vestiaire Messein va probablement en faire les frais la saison prochaine... ça ne nous concerne plus mais juste pour faire vraiment le point, on va en reparler de Duhamel.
on en reparlera de Duhamel, le vestiaire Messein va probablement en faire les frais la saison prochaine... ça ne nous concerne plus mais juste pour faire vraiment le point, on va en reparler de Duhamel.
- bmx3i1
- Pro
On l'a eu gratos, et on la revendu contre de la monnaie, même si on à pas du le vendre des milles et des cents, c'est tjrs ça de pris
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- did3lf
- International
La loose !!!le gégé a écrit :C'est sa mentalité qu'on n'aime pas, point barre.