BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Duhamel (2010-2011)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)
Une erreur de plus...
j'avoue que je comprends pas pourquoi il n'a pas eut sa chance chez vous, enfin de ce que j'ai cru comprendre.
Vous avez laissé niang à l'époque à metz mais nous n'avions pas pu le garder au contraire de duhamel cette année.
Vous avez laissé niang à l'époque à metz mais nous n'avions pas pu le garder au contraire de duhamel cette année.
- turtle
- Star mondiale
Gestion merdique du dossier par Masoni et surtout par Furlan. Furlan parce qu'il lui a pas donné sa chance et cassé à son arrivée, Masoni pour avoir preté le joueur à un concurrent direct pour le maintient. Heureusement que nous nous sommes maintenus aussi, descendre parce que Duhamel a maintenu Metz, on aurait eu l'air kon. Maintenant j'espère qu'il n'a pas été donné gracieusement au FC Metgz et qu'on tire un peu d'argent du transfert même si les pseudos interet de Lens et Monaco ont sans doute été inventées par le joueur/ son agent pour faire monter les enchères. C'est vrai que comme Niang, Troyes se fait encore avoir en voulant se débarrasser d'un joueur soit disant mauvais.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- duhamel57
- Amateur
C'est officiel Mathieu Duhamel s'est eng&gé pour 3 ans à Metz. Merci l'ESTAC vous nous avez laissé à bas coût un bon joueur.
- turtle
- Star mondiale
"A bas coût" Ca dépend, t'a pas vu le salaire multiplié par 3 qu'il a pris
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Tristanestac
- International
La définition de bon joueur est à revoir. En tout cas de ce que l'on a vu à Troyes du moins...
Et un de moins ! J'attends vraiment qu'on recrute un nouvel attaquant !
Et un de moins ! J'attends vraiment qu'on recrute un nouvel attaquant !
-
- Contributeur
source ???duhamel57 a écrit :C'est officiel Mathieu Duhamel s'est eng&gé pour 3 ans à Metz. Merci l'ESTAC vous nous avez laissé à bas coût un bon joueur.
On va attendre que ce soit vraiment officiel...
bin si c'est signé avant les derniers match de L1, c'est que Metz a vraiment chié dans son froc , peur de se le faire prendre, il a du prendre le maximum question salaire. Bien joué...
- duhamel57
- Amateur
Et c'est légitime de demander le maximum question salaire au vue de ce qu'il a réalisé à Metz. De toute façon au prix que Metz a mis sur Duhamel (certainement minime vu le peut d'intêret qu'accordé l'ESTAC à ce joueur) pour acheter son contrat , ils peuvent quand même lui prosposer un bon salaire.le gégé a écrit :source ???duhamel57 a écrit :C'est officiel Mathieu Duhamel s'est eng&gé pour 3 ans à Metz. Merci l'ESTAC vous nous avez laissé à bas coût un bon joueur.
On va attendre que ce soit vraiment officiel...
bin si c'est signé avant les derniers match de L1, c'est que Metz a vraiment chié dans son froc , peur de se le faire prendre, il a du prendre le maximum question salaire. Bien joué...
mais j'ai posté la source www.sociosfcmetz.fr depuis 11H50 nous avons eut l'info avant le site officiel du FC Metz sur sa signature qui l'a annoncé a 12h17 donc oui c'est officiel !!!!
EXCLU – Duhamel signe à Metz !
C’est une exclusivité que vous annonce le site sociosfcmetz.fr ce midi ! L’attaquant messin Mathieu Duhamel sera bien messin l’an prochain. C’est une source proche du club qui a dévoilé cette information.
Après avoir annoncé la signature de Mathieu Duhamel avant tout autre média dès 11h50 sur notre page facebook, nous sommes en mesure de vous préciser que le joueur est lié jusqu’en 2014 au FC Metz. Le joueur a signé un contrat de trois ans.
INFO-Sociosfcmetz.fr
http://www.sociosfcmetz.fr/20110528-exc ... ne-a-metz/
EXCLU – Duhamel signe à Metz !
C’est une exclusivité que vous annonce le site sociosfcmetz.fr ce midi ! L’attaquant messin Mathieu Duhamel sera bien messin l’an prochain. C’est une source proche du club qui a dévoilé cette information.
Après avoir annoncé la signature de Mathieu Duhamel avant tout autre média dès 11h50 sur notre page facebook, nous sommes en mesure de vous préciser que le joueur est lié jusqu’en 2014 au FC Metz. Le joueur a signé un contrat de trois ans.
INFO-Sociosfcmetz.fr
http://www.sociosfcmetz.fr/20110528-exc ... ne-a-metz/