BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Départ
Bonne chance a lui en série A. Remy l'avait mis au placard et Furlan l'a relancé. Maintenant j'espère qu'on sera moins frileux niveau recrutement.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
Il faut investir dans un buteur ! Ça devient urgent, vue les blessures à répétition de Grax.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Je suis assez déçu de son départ, mais si effectivement Sissoko était en fin de contrat, je ne vois pas comment le club pouvait faire autrement que de le vendre dans la mesure ou celui ci refusait de prolonger. J'ai eu l'occasion de croiser son agent et son entourage. Je pense pour ma part que le joueur est très mal conseillé, dans l'ombre de son grand frère. Partir maintenant en Italie est une très mauvaise idée.Tomass-10 a écrit :Il était en fin de contrat en fin de saison prochaine. Le joueur avait déjà dit qu'il ne souhaitait pas rester plus longtemps. Donc c'était un peu maintenant ou jamais. Et 1,5 millions, c'est pas si mal. Il faut juste qu'il y ait des "bonus" assez sympas.Shadow a écrit :C'est quoi le projet à long terme en laissant partir tous nos jeunes prometteurs ? J'espère qu'on va recruter avec ça
De toute façon, notre secteur de jeu est bien fourni au milieu, nous avons quelques jeunes prometteurs à ce niveau. Je suis plus inquiet sur notre puissance offensive et notre secteur défensif qui manque d'un patron, voire d'un latéral de haut niveau. Mais ça va se décanter.
- Shadow
- Espoir
Autant pour moi je n'étais pas au courant qu'il ne voulait pas prolongerTomass-10 a écrit :Il était en fin de contrat en fin de saison prochaine. Le joueur avait déjà dit qu'il ne souhaitait pas rester plus longtemps. Donc c'était un peu maintenant ou jamais. Et 1,5 millions, c'est pas si mal. Il faut juste qu'il y ait des "bonus" assez sympas.Shadow a écrit :C'est quoi le projet à long terme en laissant partir tous nos jeunes prometteurs ? J'espère qu'on va recruter avec ça

Malgré tout j'espère vraiment qu'une partie de l'argent servira à renforcer l'équipe parce que là ça fait assez peur

- Seven
- International
C'est moins que ça, à peine plus d'1M€.darkvador a écrit :1,5 millions d'euros, ça fait pas bcp, non ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- l'estaquais
- Espoir
1.5 million source l'equipe.Qui pour le rmplacer maintenant?
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- l'estaquais
- Espoir
avec les 1.5 million y a de quoi offrir un beau contrat a mandricci , ou aller prospecter un avant centre a l'etranger...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Seven
- International
1,1 hors bonus éventuels s'il y en a qui ne devraient pas être injectés sur le marché mais qui font le plus grand bien aux caisses du club.l'estaquais a écrit :1.5 million source l'equipe.Qui pour le rmplacer maintenant?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- TAFESTAC
- Stagiaire
Moi j'ai confiance dans le recrutement à venir .Si le staff prend son temps ,c'est pour éviter de se tromper (bien qu'il n'y aît jamais de certitude ).Mais là ,DM et les siens suivent à mon avis une bonne logique :d'abord rentrer de l'argent ,à l'instar de la vente de SISSOKO qui n'était pas indispensable à son poste ,en y ajoutant les dividendes venant de p'tit BLAISE , il y aura de quoi choisir un défenseur central et un buteur , au minimum......ALLEZ L"ESTAC !!!!!!!