BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [22/23] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.

Message par turtle »

palexandre a écrit : 24 juil. 2022, 16:15 A voir, quand on sera en mode championnat, les choses seront plus compliquées pour un jeune.
Ca sera aussi plus compliqué pour Tardieu contre des équipes de L1.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Tristanestac a écrit : 24 juil. 2022, 10:24 Vos commentaires sur le match sont assez rassurants, surtout concernant les jeunes (Dong, Dongmo, Odobert) qui semblent bien en jambe et à l’aise techniquement. Le problème serait donc uniquement offensif si la triplette Palmer - Porozo - Salmier tient la route ? J’ai cru comprendre que notre maestro/regista/capitaine était encore en dessous et n’apportait pas grand chose. Dommage qu’il reste titulaire indiscutable, capitaine de surcroît…
Autant j’étais très critique envers les jeunes lors du match contre Metz autant là les trois jeunes ont été assez performants pour ne pas dire bluffants à l’image d’un Dongmo qui sort de nulle part et qui a fait un vrai match comme l’attend. Sans les griller, ces jeunes doivent rentrer désormais dans la rotation mais on ne peut non plus leur confier « les clés du camion ». Par contre mention passable pour 3 joueurs! il va falloir trouver des suppléants à Tardieu, Chavalerin et Balde qui ont été peu influents pour ne pas dire inexistants. Il est vraiment urgent de recruter…
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

turtle a écrit : 23 juil. 2022, 22:54
Matthew a écrit : 23 juil. 2022, 22:41 Je suis pour virer Tardieu, nous n’arriverons pas à progresser avec ce faux 6 en titulaire dans notre équipe !
Tu vas facher son plus grand fan qui pense qu'il vaut 10M. :lol: Tardieu est une fraude je l'ai toujours dit.
turtle 24/07/2019 a écrit : Bonne recrue sur le papier si ça se fait (avec Maso tout peut capoter a la dernière minute) enfin un joueur d'expérience au milieu.
Un peu d'expérience au milieu je pense qu'il fera un bon duo avec Pires.
20/09/2019
Heureusement qu'on a Tardieu au milieu de terrain (il avait très mal débuté la saison) parce que les 2 autres ne sont pas terrible, Barthelmé pèse peu sur le jeu offensif et Raveloson a retrouvé son niveau du début de saison dernière ...
09/10/2019
Petit bilan du mercato après 10 journées, soit 1/4 de championnat : - Les réussites : El Hajjam, Salmier et Tardieu. J'ai hésité mais je mets quand même aussi Barthelme tant son absence a été criante au PFC
25/09/2019
A part El Hajjam Tardieu et Touzghar on a pas de guerriers
23/12/2019
Les milieux défensifs et relayeurs : Tardieu : Après des débuts difficiles lui aussi il s'est imposé comme le patron du milieu de terrain et l'un des rares guerriers de notre effectif
Ah oui, toujours ? :roll: :wink:
Le maintient c'est déjà bien !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Apprend a faire des citations, tu vas prendre des cours avec denis machin la. :lol: Tardieu est un très bon joueur de LIGUE 2 mais en LIGUE 1 il n'a pas le niveau mais il est toujours titulaire et certains supporters et journalistes ne le voient pas donc c'est une fraude, point c'est pas compliqué à comprendre.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

En tout cas c’est à la fois un problème et un bon point que les jeunes frappent à la porte et que les cadres soient défaillants ou blessés. On peut se réjouir d’avoir un jeune comme Odobert qui tripote bien le ballon, quand on voit ce qu’en font nos chères recrues de l’an dernier Ripart et Baldé… je pense qu’avec le retour de Kouame ça devrait aller mieux, mais c’est bien de avoir qu’il y a des jeunes comme Mazou et Dongmo derrière. C’est étonnant (ou pas vu les tensions au club en ce moment) cette défaillance des cadres actuels. Et finalement celui qui donne le plus de satisfactions à ce niveau c’est ce bon vieux Salmier.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

En tout cas ça met une pièce dans la machine pour dire que c’est peut être une fausse bonne idée de recruter des joueurs de L1 un peu réputés, mais qui sont chères, quand on voit Baldé et Ripart justement, même si il ne faut pas tirer de conclusions trop vite. Une bonne idée est peut être d’aller chercher de bons joueurs moins connus à l’étranger et qui viendraient pour s’imposer en L1. C’est le pari d’un club comme Toulouse et ça n’a pas l’air mal vu qu’ils en ont mis 5 à Montpellier (pour 4 buts encaissés certes).
Spip
International
International

Message par Spip »

Baldé se fait salement sécher dans la surface, il mouille le maillot on ne peut pas lui reprocher. Ripart, n’a jamais joué en attaque la saison dernière mais il est clair qu’il est loin de la recrue qui devait être le symbole du recrutement niveau L1 du club.
Tardieu et Chavelerin étaient méconnaissables hier, Tardieu qui marchait, qui ne réalisait pas le pressing lors de la perte de balle, et Chavalerin que l’on n’a tout simplement pas vu…
Passe Avant Li Melhior
jerem
International
International

Message par jerem »

Ben En Hadj même en amical, c'est terrible qd même...
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

Quelqu'un a l'article du jour sur le match svp ?
Verrouillé