Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Nounours10 a écrit : ↑28 déc. 2023, 21:55
Certains ont la mémoire courte. Si tous les joueurs avaient mouillé le maillot comme lui on en serait pas là. Bien exploité par Irles il a couru dans le vide dans la non tactique de la burne. Logique qu'il veuille rester en L1 et le fait qu'il ne jouait pas en début de saison était en accord avec le club. On est loin du sketch avec le mercenaire Tardieu qui était "indisponible" et qui a été titulaire 3 jours après avec Saint Étienne.
Ce n'est pas tout à fait ce qui est écrit cher Turtle
Personne ne remet en cause son implication dans le jeu ; mais juste que comme bon nombre d'attaquants, quand tu ne mets plus un pied devant l'autre ......
Qu'il veuille rester en L1, bien entendu ; mais pas dans un club comme Lyon.
"En coulisse, l’idée de casser le prêt a même traversé l’esprit des dirigeants qui se sont rapidement ravisés devant l’impossibilité juridique de l’opération. Pour que cela puisse arriver, il faudrait qu’un autre club le recrute en janvier aux mêmes conditions qu’à l’OL pour que Troyes accepte de rompre le prêt. Pas une mince affaire…"