BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)
- ultratroyes
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Retour] Christian BEKAMENGA
il plante surtout parce que il a un entraineur qui lui fait totalement confiance ce qui etait pas le cas a troyes et lens ...un attaquant ca se joue beaucoup dans la tete et quand il se sent bien ca se voit
- Squalo
- Pro
A Lens kombouare le voulait il lui a fait confiance et il a vite compris 6/7 matchs comme titulaire, que ce garçon ferait rien de bon.
Si un double contre des pipes te procure tant de satisfaction c est grave palexandre, t es toujours aussi objectifs avec ce joueur, un vrai bonheur a lire.
Si un double contre des pipes te procure tant de satisfaction c est grave palexandre, t es toujours aussi objectifs avec ce joueur, un vrai bonheur a lire.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne suis peut-être pas très objectif concernant BEKAMENGA, mais comme ses détracteurs ne le sont pas non plus, il suffit de faire une moyenne
Sérieusement, on ne retrouvera certainement pas le BEKAMENGA qui avait cartonné avec LAVAL il y a deux ans, mais ce joueur vaut toujours, à mon avis, entre 8 et 10 buts par saison en L2. Ce qui n'est pas si mal.
L'an passé, il avait tout de même inscrit 6 buts en ne jouant qu'une vingtaine de matchs, à cause de diverses blessures (4 à LAVAL et 2 chez nous). Cette saison, il n'en est qu'à 3 buts (1 avec LENS et 2 hier soir) mais son arrivée à METZ devrait le rebooster et je parie qu'il en inscrira d'autres pour atteindre la fourchette dont je parle plus haut .
Sérieusement, on ne retrouvera certainement pas le BEKAMENGA qui avait cartonné avec LAVAL il y a deux ans, mais ce joueur vaut toujours, à mon avis, entre 8 et 10 buts par saison en L2. Ce qui n'est pas si mal.
L'an passé, il avait tout de même inscrit 6 buts en ne jouant qu'une vingtaine de matchs, à cause de diverses blessures (4 à LAVAL et 2 chez nous). Cette saison, il n'en est qu'à 3 buts (1 avec LENS et 2 hier soir) mais son arrivée à METZ devrait le rebooster et je parie qu'il en inscrira d'autres pour atteindre la fourchette dont je parle plus haut .
- pepe 51
- Pro
Re: [28] Christian Bekamenga >> juin 2015
Exactement , de plus son doublé ne nous apportera pas trois points
- palexandre
- Star mondiale
20 000 euros mensuels pour BEKAMENGA prêté à METZ (selon plusieurs sources) !
Du coup, la DNCG accepterait que LENS recrute un autre attaquant, mais à ce prix, et pas plus.
A ce prix, ils ne sont pas arrivés les Lensois .
Du coup, la DNCG accepterait que LENS recrute un autre attaquant, mais à ce prix, et pas plus.
A ce prix, ils ne sont pas arrivés les Lensois .
- turtle
- Star mondiale
Pour Bekamenga c'est comme pour Bienvenu, 20.000€ par mois en L2 mais 30.000 en L1, une arnaque dans les deux cas.
- djmaxdu10
- Pro
Il vient de marquer face a Évian
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Spip
- International
Il vient de scorer dés la 4e minute !!
Qu'il flambe, on le revendra à Metz.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Il sera liberé de son contrat pour signer a Metz, oui tu oublies les qualités de négociations de Masoni.Spip a écrit :Il vient de scorer dés la 4e minute !!