Y'a du pétrole à Rouilly ?Squalo a écrit :Rouilly ou la cordeliereSeven a écrit :C'est pas au Luxembourg mais plutôt dans le Golfe que Masoni cherche des investisseurs.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Bon Seven balances tes infos transferts 
J'ai parlé avec Furlan cette semaine. Il a rien voulu me dire !turtle a écrit :Bon Seven balances tes infos transferts
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Oui ils ne disent plus rien depuis qu'on s'est fait piqué Issa Ba par Auxerre il y'a quelques années. D'ailleurs ce joueur a fait un bide chez les bouseux et tant mieux 
Seven a écrit :C'est pas au Luxembourg mais plutôt dans le Golfe que Masoni cherche des investisseurs.
Petitjean ?
Il me semblait avoir entendu dire que ça n'allait pas fort en ce moment chez Petitjean!! Donc...
Passe Avant Li Melhior
Jouable...Spip a écrit :Il me semblait avoir entendu dire que ça n'allait pas fort en ce moment chez Petitjean!! Donc...
Bekamenga qui n'a pas pu signé en Tunisie ça serait pas mal. Sinon j'ai un petit faible pour Idriss Saadi de Clermont mais ça m'étonnerait qu'ils le lâchent comme ça.
Moi à mon avis, plus personne n'arrivera. Je ne pense pas qu'un attaquant viendra. J'espère me tromper mais je n'y croit pas pour un attaquant.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?