Voici l article de l est eclair :Mlledu10 a écrit :Troyes : Sissoko vers l'Italie ?
Après un tournoi de Toulon étincelant, le milieu de terrain de l'ESTAC, Abdou Sissoko est courtisé par les plus grands. Ainsi selon l'Est Eclair, c'est le Genoa qui fait les yeux doux au joueur de 21 ans. Reste à savoir si Troyes laissera partir un de ses joueurs les plus prometteurs.
Source: foot national
Estac / Sissoko vers le Genoa
Selon toute vraisemblance, Abdou Sissoko, qui a réalisé un très bon tournoi de Toulon avec l’équipe de France des moins de 21 ans, serait en partance pour l’Italie. Le club du Genoa, qui vient d’engager l’Auxerrois Valter Birsa et le Français Kevin Vinetot (Crotone), aurait fait une proposition d’un peu plus d’un million d’euros à l’Estac. «Je ne me suis pas encore engagé, a révélé hier soir le frère du Turinois Momo. Rien n’est fait, même si j’ai des contacts avec plusieurs clubs. Normalement, je reprends l’entraînement lundi avec l’Estac. Mais en cas de belle offre, je ne ferme pas la porte à un départ…» Le président Daniel Masoni a nié tout contact !