ben pour le maintien ok mais jouer l'outsider avec kébé dsl mais je n'y croit pas encorebaal12 a écrit :moi perso quand tu regarde les recrues du Stade de Reims moi j'en veut pas, il prépare la saison prochaine ... en National !
Pourquoi recruter à tout va moi l'équipe elle me convient pas mal, un créateur ne serait pas superflu mais sinon que changer dans l'équipe titulaire ?
Merville
Marester Drouin Guillaume Faye
Fausseurier Obbadi
Fiorèse Enza ou Lesoimier
Kébé Buengo
Je vois pas, en ce qui concerne Gomez je préfère qui gère le club comme un chef d'entreprise que de claquer du fric comme le faisait Vacelet et nous retrouver la ou on a faillit être. Quel club se permet de faire des folies en L2 ? Lens, Strasbourg, Metz, Tours beacoup d'équipe voudrait avoir nos joueurs surtout depuis le match de Metz ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2008-2009 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: mercato
allez l'estac
Moi je trouve que cette équipe pourrait nous permettre de jouer la montée ... si nous n'avions pas enchaîner 4 défaites de suite en début de saison. En tout cas par rapport aux équipes type des 3 premiers actuels (je parle uniquement "sur le papier") çà ne fait pas ridicule !
- baal12
- Stagiaire
Son dernier match parle pour lui son association avec Buengo, peut-être intéressante, je demande à voir !
- GADJO
- Stagiaire
Si je me souviens bien, il y a quelques années les mêmes propos ont été tenus pour un certain.............................
Mamadou Niang
Mamadou Niang
11 bougent à Troyes...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Exact, et c'est grâce à Jean Fernandez que Niang a décollé. Je suis le premier à avoir critiqué Kébé depuis le début de saison, mais je crois que le joueur est sur la bonne pente. Batelli a eu l'intelligence de s'apputer sur Buengo, qui est en train de devenir un leader de vestiaire, pour relancer Kébé. Ce joueur garde une marge de progression énorme, et l'asociation des deux attaquants est très prometteuse.
Sinon il est clair que l'Estac dispose d'une jeunesse prometteuse. Mais bon, un renfort offensif ne serait quand même pas de trop.
Sinon il est clair que l'Estac dispose d'une jeunesse prometteuse. Mais bon, un renfort offensif ne serait quand même pas de trop.
- vodkacerise
- Pro
Oui il faudrait un renfort au niveau offensif pour compenser la longue blessure de Bettiol .
Le mercato d'hiver c'est aussi fait pour çà : recruter pour combler certaines lacunes mais aussi recruter pour compenser des absences de longue durée de certains joueurs.
Si on recrute rien et que Titi vienne à se blesser : aie aie aie ...
Le mercato d'hiver c'est aussi fait pour çà : recruter pour combler certaines lacunes mais aussi recruter pour compenser des absences de longue durée de certains joueurs.
Si on recrute rien et que Titi vienne à se blesser : aie aie aie ...
- bmx3i1
- Pro
Yaniss Tafer pourrait être prêté en Ligue 2, plusieurs clubs sont intéressé dont Troyes
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- JMANNIX
- Stagiaire
RECRUTEMENT OFFENSIF ????
Aujourd'hui, on dispose de solutions axiales: Buengo, Kébé, Lafourcade et comme soutien derrière l'attaquant Fiorèse, Beauvue et même Bangoura.
Compte tenu des système modernes à 1 OU 2 attaquants maxi, il reste des solutons de choix pour le coach.
La question posée reste la capacité physique de Lafourcade et Fiorèse d'enchainer les matches et un départ possible de Bangou.
la première quinzaine de Janvier va nous apporter des éléments de réponse. Aujourd'hui, il vaut mieux viser le renforcement physique et psycho des joueurs en place plutôt que l'arrivée d'un joker avec la traditionnelle période d'adaptation qui repousse à mars l'apport réel du joueur (sauf pour les équipes qui ont besoin d'un choc ou reboostage).
Les stats sont là pour démontrer que le groupe commence a faire basculer la réussite de notre coté par une envie, une qualité qui s'exprime de mieux en mieux. Il faut aller au bout de nos convictions et permettre aux joueurs de s'exprimer sans réserve. La concurrence joue et et rajouter un élément extérieur pourrait nuire au groupe.
A Batelli de capitaliser sur la confiance donnée au groupe et bien valider les règles de cette concurrence pour permettre à chacun de postuler au cours de la saison.
Les clés aujourd'hui c'est pas GOMEZ qui les a, c'est Batelli et les joueurs !!!
Aujourd'hui, on dispose de solutions axiales: Buengo, Kébé, Lafourcade et comme soutien derrière l'attaquant Fiorèse, Beauvue et même Bangoura.
Compte tenu des système modernes à 1 OU 2 attaquants maxi, il reste des solutons de choix pour le coach.
La question posée reste la capacité physique de Lafourcade et Fiorèse d'enchainer les matches et un départ possible de Bangou.
la première quinzaine de Janvier va nous apporter des éléments de réponse. Aujourd'hui, il vaut mieux viser le renforcement physique et psycho des joueurs en place plutôt que l'arrivée d'un joker avec la traditionnelle période d'adaptation qui repousse à mars l'apport réel du joueur (sauf pour les équipes qui ont besoin d'un choc ou reboostage).
Les stats sont là pour démontrer que le groupe commence a faire basculer la réussite de notre coté par une envie, une qualité qui s'exprime de mieux en mieux. Il faut aller au bout de nos convictions et permettre aux joueurs de s'exprimer sans réserve. La concurrence joue et et rajouter un élément extérieur pourrait nuire au groupe.
A Batelli de capitaliser sur la confiance donnée au groupe et bien valider les règles de cette concurrence pour permettre à chacun de postuler au cours de la saison.
Les clés aujourd'hui c'est pas GOMEZ qui les a, c'est Batelli et les joueurs !!!
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- gayotremi
- International
source !!!bmx3i1 a écrit :Yaniss Tafer pourrait être prêté en Ligue 2, plusieurs clubs sont intéressé dont Troyes
allez l'estac