D'apres foot365, c'etait bien 4-1. En même temps, Dijon avait Grandel dans les buts, ça explique toutDijon - Châteauroux : 5-4
Buts : Ribas (3eme, 74eme et 92eme sp), Mandanne (76eme), Kitambala (81eme) pour Dijon - Grange (24eme), Buengo (26eme et 38eme), Bedimo (62eme) pour Châteauroux
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
- turtle
- Star mondiale
Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
Ils se sont plantés je pense : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 66582.html et http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml
Ribas a fait son doublé à la 48e
Ribas a fait son doublé à la 48e
KEEP SMILING
dommage que chateauroux a une équipe de daubes, car titi leur a déjà claqué 3 buts en 2 matchs !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
4 buts en 3 matchs
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
eh oui c'était un buteur le titi, c'est dommage pour lui , qu'il ne se soit pas trop foulé en ce début de saison car il aurait certainement intéressé des clubs plus importants que chateauroux ! comme le mans , lens, boulogne qui ne vont pas très bien en ce moment. car chateauroux ne jouera pas la montée cette année.
oh mon cher titi.....comme tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Modo
Non, moi il ne me manque pas. Je préfère qu'il aille jouer ailleurs plutôt que de traîner sa mauvaise volonté sur nos terrains. De toute façon, avec Lafourcade, Bettiol, Vieillot, Keita, voire Beauvue, on a largement ce qu'il faut en attaque.
-
- Contributeur
je suis du même avis.edo a écrit :Non, moi il ne me manque pas. Je préfère qu'il aille jouer ailleurs plutôt que de traîner sa mauvaise volonté sur nos terrains. De toute façon, avec Lafourcade, Bettiol, Vieillot, Keita, voire Beauvue, on a largement ce qu'il faut en attaque.
D'accord en ce moment on perd, mais c'est toute l'équipe qui est à côté de la plaque et qui manque d'envie, alors Buengo ne marquerait pas plus en ce moment s'il était resté...
- flavien10
- International
titi est bien la ou il est , il est titulaire a Châteauroux et marque des buts . et c'est vrai que les derniers matchs qu'il a fait avec l'estac n'était pas extra .
De mon point de vu il faudra récupérer un autre attaquant ( et surtout un GARDIEN et tout le monde sera pourquoi )
De mon point de vu il faudra récupérer un autre attaquant ( et surtout un GARDIEN et tout le monde sera pourquoi )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...