BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?

Message par turtle »

Dijon - Châteauroux : 5-4
Buts : Ribas (3eme, 74eme et 92eme sp), Mandanne (76eme), Kitambala (81eme) pour Dijon - Grange (24eme), Buengo (26eme et 38eme), Bedimo (62eme) pour Châteauroux
D'apres foot365, c'etait bien 4-1. En même temps, Dijon avait Grandel dans les buts, ça explique tout :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ils se sont plantés je pense : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 66582.html et http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml

Ribas a fait son doublé à la 48e :wink:
KEEP SMILING
glandu

Message par glandu »

dommage que chateauroux a une équipe de daubes, car titi leur a déjà claqué 3 buts en 2 matchs !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

4 buts en 3 matchs :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
glandu

Message par glandu »

eh oui c'était un buteur le titi, c'est dommage pour lui , qu'il ne se soit pas trop foulé en ce début de saison car il aurait certainement intéressé des clubs plus importants que chateauroux ! comme le mans , lens, boulogne qui ne vont pas très bien en ce moment. car chateauroux ne jouera pas la montée cette année.
glandu

Message par glandu »

oh mon cher titi.....comme tu nous manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Non, moi il ne me manque pas. Je préfère qu'il aille jouer ailleurs plutôt que de traîner sa mauvaise volonté sur nos terrains. De toute façon, avec Lafourcade, Bettiol, Vieillot, Keita, voire Beauvue, on a largement ce qu'il faut en attaque. 8)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Non, moi il ne me manque pas. Je préfère qu'il aille jouer ailleurs plutôt que de traîner sa mauvaise volonté sur nos terrains. De toute façon, avec Lafourcade, Bettiol, Vieillot, Keita, voire Beauvue, on a largement ce qu'il faut en attaque. 8)
je suis du même avis.
D'accord en ce moment on perd, mais c'est toute l'équipe qui est à côté de la plaque et qui manque d'envie, alors Buengo ne marquerait pas plus en ce moment s'il était resté... :bibine:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

titi est bien la ou il est , il est titulaire a Châteauroux et marque des buts . et c'est vrai que les derniers matchs qu'il a fait avec l'estac n'était pas extra .
De mon point de vu il faudra récupérer un autre attaquant ( et surtout un GARDIEN et tout le monde sera pourquoi :twisted: )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre