Pour ton affirmation sur la lisibilité, je suis loin d'être persuadé que ton avis s'applique à la majorité. Rien que sur ce post nous sommes plusieurs à être d'accord du bienfait des citations. Un sondage règlerait probablement la question, mais tout comme en politique, faire appel à la majorité ça peut être dangereux...
A priori rien que sur ce post je suis loin d'être le seul à trouver que le bannissement pour avoir juste cité un post est ... disproportionnée et ressemble plus à une envie de montrer un autoritarisme plus qu'autre chose.
Pour ton affirmation sur la lisibilité, je suis loin d'être persuadé que ton avis s'applique à la majorité. Rien que sur ce post nous sommes plusieurs à être d'accord du bienfait des citations. Un sondage règlerait probablement la question, mais tout comme en politique, faire appel à la majorité ça peut être dangereux...
Il n'y aurait pas moyen de tout simplement masquer le bouton pour le dernier message du topic ?
Oui bonne idée
C'est vrai, les 2/3 membres qui ne sont pas d'accord sont ceux qui, comme toi, n'ont pas respecté la règle.Tristanestac a écrit : ↑21 juil. 2026, 14:24 A priori rien que sur ce post je suis loin d'être le seul à trouver que le bannissement pour avoir juste cité un post est ... disproportionnée et ressemble plus à une envie de montrer un autoritarisme plus qu'autre chose.
La "prison" est le seul moyen de faire respecter la règle, tu le sais
D'ailleurs, c'est de plus en plus rare ; il suffit simplement de faire attention.
Quant à mon autoritarisme ; si tu savais .......
Avant de te faire "punir", tu ne t'intéressais pas à ce post ; étrange non ?Tristanestac a écrit : ↑21 juil. 2026, 14:24Pour ton affirmation sur la lisibilité, je suis loin d'être persuadé que ton avis s'applique à la majorité. Rien que sur ce post nous sommes plusieurs à être d'accord du bienfait des citations. Un sondage règlerait probablement la question, mais tout comme en politique, faire appel à la majorité ça peut être dangereux...![]()
Tu trouves sincèrement que citer de temps à autres 4 voir 5 posts avant la réponse est un bienfait ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
@zidou Bonne idée. A voir si Thomas peut faire ce genre de modif.
J'ai pris une semaine de ban. Première fois de ma vie que je me fais ban quelque part.
Je prend ça avec rigolade, mais... Ça fait beaucoup là non ? Pour une citation ?
Surtout que je vais certainement recommencer sans faire exprès....
Je prend ça avec rigolade, mais... Ça fait beaucoup là non ? Pour une citation ?
Surtout que je vais certainement recommencer sans faire exprès....
@Bryce de nyce
C'était 1 jour; le 15 juillet ; pas une semaine
C'était 1 jour; le 15 juillet ; pas une semaine
Bryce de Nyce, tu ne serai pas de Marseille finalement?! 
J'ai aussi pu faire une erreur ; et je m'en excuse si tel est le cas .....