BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[25/26] Abonnements

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [25/26] Abonnements

Message par TontonManu »

aycaramba a écrit : 09 août 2025, 08:23 Dans les rues troyennes, je vois désormais plus de gens porter des maillots du PSG et d'autres clubs (mais surtout Paris), qu'avec des tenus vestimentaires estampillés Estac. Je dis ça juste à titre informatif. Je vous laisse en faire votre propre conclusion dans le débat.
Et qu'est ce que cela prouve au niveau du sujet des abonnements ? En L1 quand Marseille se déplace parfois la moitié du stade est pour l'OM, c'est comme ça. Les jeunes des années 1990 étaient pour l'OM, ceux des années 2000 pour Lyon (dans une moindre mesure), ceux d'aujourd'hui pour Paris, ça a toujours existé.
seb_oun
Espoir
Espoir

Message par seb_oun »

aycaramba a écrit : 09 août 2025, 08:23 Dans les rues troyennes, je vois désormais plus de gens porter des maillots du PSG et d'autres clubs (mais surtout Paris), qu'avec des tenus vestimentaires estampillés Estac. Je dis ça juste à titre informatif. Je vous laisse en faire votre propre conclusion dans le débat.
Et est-ce une spécificité troyenne ? Je ne suis pas sûr du tout.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

seb_oun a écrit : 09 août 2025, 16:52
Et est-ce une spécificité troyenne ? Je ne suis pas sûr du tout.
C'est exactement pareil dans toutes les villes sauf exception comme Lens ou Sainté malheureusement.
Répondre