Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C est subtil l identité du maillot du stade de Reims des lignes verticales pour la cathédrale --> ça donne des indications ...
"Si les couleurs restent les mêmes avec ce mélange de rouge et de blanc, c’est bien dans le détail qu’il faut se pencher pour découvrir la nuance. Ainsi, en ton sur ton, on retrouve des lignes verticales par bloc de six qui viennent rappeler cette immensité architecturale qui s’élève du sol vers le ciel".
Effectivement, faire le rapprochement entre des lignes verticales et l'architecture de la cathédrale, fallait oser !
C est subtil l identité du maillot du stade de Reims des lignes verticales pour la cathédrale --> ça donne des indications ...
"Si les couleurs restent les mêmes avec ce mélange de rouge et de blanc, c’est bien dans le détail qu’il faut se pencher pour découvrir la nuance. Ainsi, en ton sur ton, on retrouve des lignes verticales par bloc de six qui viennent rappeler cette immensité architecturale qui s’élève du sol vers le ciel".
Effectivement, faire le rapprochement entre des lignes verticales et l'architecture de la cathédrale, fallait oser !
Ca me fait penser au monochrome de chez Wihteman
Un maillot bleu avec des gros chats noires (style logo de l équipementier) pour la ruelle des chats a Troyes
Suis impatient... Il semble que cela sera la autour du 7/07