BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Troyes 4 / 0 Martigues - Vendredi 13 décembre 2024 à 20h
- Matthew2
- Stagiaire
Re: [L2/J16] Troyes / Martigues - Vendredi 13 décembre 2024 à 20h
Belle entrée d'Adeline!
- flavien10
- International
Et de 4. Adeline. Bravo on va profiter du Goal average
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jerem2
- Pro
Il faut relativiser la performance vu le niveau de Martigues, mais ne boudons pas notre plaisir tout de même.
Irié a fait un très bon match, et aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus. Saïd est sifflé pour quelques ratés, mais comme déjà dit plus haut, il a le péno, il marque, il est passeur décisif, il centre, la connexion avec Mchangama et Boura est très bonne, la 2e mi temps s'est passée quasiment tt le temps à gauche. J'ai bien aimé Mchangama, mais parce que sur ce match, il avait du temps pour distribuer et chercher la profondeur. Faudra qu'il m'explique ses corners ratés, mais dans le jeu j'ai bien aimé ce soir.
Content aussi du retour de Diop, la rentrée d'Adeline, un effectif complet qui te permet de faire rentrer Ba, Adeline, Chavalerin, Dong, Assoumou...
J'aurais aimé qu'Assoumou marque sur le centre de Boura, ou que Ripart soit buteur
Irié a fait un très bon match, et aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus. Saïd est sifflé pour quelques ratés, mais comme déjà dit plus haut, il a le péno, il marque, il est passeur décisif, il centre, la connexion avec Mchangama et Boura est très bonne, la 2e mi temps s'est passée quasiment tt le temps à gauche. J'ai bien aimé Mchangama, mais parce que sur ce match, il avait du temps pour distribuer et chercher la profondeur. Faudra qu'il m'explique ses corners ratés, mais dans le jeu j'ai bien aimé ce soir.
Content aussi du retour de Diop, la rentrée d'Adeline, un effectif complet qui te permet de faire rentrer Ba, Adeline, Chavalerin, Dong, Assoumou...
J'aurais aimé qu'Assoumou marque sur le centre de Boura, ou que Ripart soit buteur
- Benjan
- Stagiaire
On prend une bonne bouffée d'air au classement! Bravo les Bleu & Blanc !
- Electronic-cat
- International
Oh quelle fait du bien cette victoire !
Elle tombe à point nommé et c’est Noël avant l’heure
Elle tombe à point nommé et c’est Noël avant l’heure
- flavien10
- International
Match clairement maitriser de A à Z.
Mais qu'est ce qu'on en rate des occasions.
Irié aurait mérité son triplé.
On pourra dire que le score reflète le triste niveau de Martigues mais on a quand même clairement très bien jouer. C'est cette équipe qu'on veut voir à chaque match.
Mais qu'est ce qu'on en rate des occasions.
Irié aurait mérité son triplé.
On pourra dire que le score reflète le triste niveau de Martigues mais on a quand même clairement très bien jouer. C'est cette équipe qu'on veut voir à chaque match.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il fallait gagner et ils l'ont fait avec la manière .. très content ... Pas loin de regretter de ne pas avoir fait les 2h de route pour aller les supporter ...
Les '+'
- Irie un premier doublé.. joli match
- Said passeur et buteur important sur le 2e
- Belle entrée d Adeline passeur et buteur
- une 13e place anecdotique mais importante pour le moral
- Kante très bon
- Diop - Mchangama le milieu a assuré
- Diaz et Mendes solides
Les '+'
- le peno arrêté
- un peu dure la situation de Martigues pour qu il y ait une vraie opposition ...
Les '+'
- Irie un premier doublé.. joli match
- Said passeur et buteur important sur le 2e
- Belle entrée d Adeline passeur et buteur
- une 13e place anecdotique mais importante pour le moral
- Kante très bon
- Diop - Mchangama le milieu a assuré
- Diaz et Mendes solides
Les '+'
- le peno arrêté
- un peu dure la situation de Martigues pour qu il y ait une vraie opposition ...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Complètement en ligne avec cette analysejerem2 a écrit : ↑13 déc. 2024, 21:49 Il faut relativiser la performance vu le niveau de Martigues, mais ne boudons pas notre plaisir tout de même.
- Nounours10
- Pro
Victoire importante contre une équipe qui devrait être en National a tous les niveau (pas d'argent, pas de structures, pas au niveau sportif). Beaucoup de déchet dans le dernier geste. Une victoire qui fait du bien au moral et une 13e place qui fera moins peur aux éventuelles recrues.