BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)
- Nounours10
- Pro
Re: [17] Houboulang Mendes >> juin 2025 (prêt avec option)
Pour que Reims puisse le recruter il faut l'accord de l'Estac pour casser son prêt. Il est moins en vue depuis quelques matches notamment offensivement mais peut être a t'il des consignes de SD vu que la tactique a changé, il a un milieu droit plus près de lui.
- Kevin-10
- Contributeur
Il est un peu moins performant mais je le trouve toujours aussi impliqué.
J'espère que l'option d'achat sera levée car c'est un très bon élément.
J'espère que l'option d'achat sera levée car c'est un très bon élément.
- Matthew2
- Stagiaire
Il a bien joué contre Brest, ne refait pas le film. Tu te contredis toi même avec une autre publication un peu plus tôt, décidemment.
C'est toujours pas lui qui est fautif contre Brest au marquage mais Diop. Hier, Monfray n’a une nouvelle fois pas été exempt de reproches quant à la lisibilité de la trajectoire de balle. (Il n'est pas au duel lui)palex a écrit : ↑05 févr. 2025, 18:31 Tu as raison, je regarde tous les matchs de l'Estac en Replay et je suis souvent surpris. La première impression n'est pas toujours la bonne.
Hier, par exemple, j'avais trouvé Mendes très mauvais en direct. En réalité, sa prestation n'était pas si mal.
En revanche, j'avais trouvé Assoumou fantomatique, il l'a été durant les 17 dernières minutes.
Et jamais Mchangama ne doit tirer le coup franc situé à droite de la surface. Il fallait faire tirer un gaucher : Boura ?
Mendes est un peu moins bien défensivement il est vrai, mais il est impliqué à 1000%. Et moi c'est ce qui me donne l'envie d'aller au stade.
- seb_oun
- Stagiaire
Alors si tu commences à relever toutes les incohérences de Palex… 
- palex
- Pro
Si tout le monde était tout le temps cohérent, ça se saurait.
J'aime bien Mendes mais je le trouve vraiment moins bien en ce moment. J'ai le droit, non ?
On pourrait relancer un peu Balde ?
J'aime bien Mendes mais je le trouve vraiment moins bien en ce moment. J'ai le droit, non ?
On pourrait relancer un peu Balde ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Son implication n'est pas remis en cause ..un coup de moins, et fait du boura dans les angles .. dommage de mettre Balde au placard
- seb_oun
- Stagiaire
Absolument et je n’ai aucun problème ça par contre j’ai beaucoup plus de mal quand tu dis tout et son contraire
- Matthew2
- Stagiaire
Peut être parce que notre plus gros salaire du club ne s'est toujours pas vraiment remis de sa blessure ? S'il ne joue pas, ce n'est pas pour rien.romainpat94@free.fr a écrit : ↑08 févr. 2025, 17:58 Son implication n'est pas remis en cause ..un coup de moins, et fait du boura dans les angles .. dommage de mettre Balde au placard
- romainpat94@free.fr
- Pro
Balde ne joue ni en réserve ni en L2 ... Un peu problématique pour revenir surtout que la différence entre appréhension d une nouvelle blessure et récupération est pas claire ...Matthew2 a écrit : ↑09 févr. 2025, 01:29Peut être parce que notre plus gros salaire du club ne s'est toujours pas vraiment remis de sa blessure ? S'il ne joue pas, ce n'est pas pour rien.romainpat94@free.fr a écrit : ↑08 févr. 2025, 17:58 Son implication n'est pas remis en cause ..un coup de moins, et fait du boura dans les angles .. dommage de mettre Balde au placard
Mendes niveau jeu offensif c est pas cela ...alors peut être qu il compense beaucoup les placements de Monfray défensivement mais la prise de risque vers l'avant est minimum... C est tout l opposé de Boura ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 09 févr. 2025, 12:04, modifié 1 fois.