BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[21] Cyriaque Irié >> juin 2029
- palex
- Pro
Re: [21] Cyriaque Irié >> juin 2029
SD sur le positionnement de Irie :
"Le replacer sur l'aile ou l'installer dans l'axe ? J'essaie de le faire progresser, je le trouvais moins bien, plus lisible dans le couloir (tu m'étonnes, il a en permanence 2 ou 3 défenseurs sur lui..)."
D'où l'hypothèse de Diop dans le couloir droit (comme face à Brest) :
"Animer cette zone tout en protégeant le milieu ? Par son abattage et sa faculté à garder le milieu structuré, je ne vois pas d'autre profil que lui (avec ce rôle hybride). Ce qui compte, c'est l'équilibre général."
"Le replacer sur l'aile ou l'installer dans l'axe ? J'essaie de le faire progresser, je le trouvais moins bien, plus lisible dans le couloir (tu m'étonnes, il a en permanence 2 ou 3 défenseurs sur lui..)."
D'où l'hypothèse de Diop dans le couloir droit (comme face à Brest) :
"Animer cette zone tout en protégeant le milieu ? Par son abattage et sa faculté à garder le milieu structuré, je ne vois pas d'autre profil que lui (avec ce rôle hybride). Ce qui compte, c'est l'équilibre général."
- romainpat94@free.fr
- Pro
Franchement prévisible ses crochets feinte vers la profondeur et recentrage .. il a beaucoup de mal a armer et trouver le cadre sur ses frappes ... Cela devient très stéréotypé...et il a la tête ailleurs depuis le mercato ..
- Batman
- Pro
Il a peut être moins de jus à force d’enchaîner les matchs. Mais c’est vrai que repiquer dans l’axe pour frapper du gauche ne lui réussit pas vraiment.
- Kevin-10
- Contributeur
Depuis début janvier il n'est plus aussi performant qu'il l'était précédemment.
Le mercato l'a peut-être perturbé il doit se remettre à l'endroit mentalement et physiquement pour bien terminer la saison.
Le mercato l'a peut-être perturbé il doit se remettre à l'endroit mentalement et physiquement pour bien terminer la saison.
- Matthew2
- Stagiaire
Physiquement il l'est hein, il en impose. Il paraît très clairement au dessus techniquement de ses adversaires également. C'est juste mentalement qu'il doit se remettre - mais c'est normal à 19 ans, après un mercato tumultueux.
- palex
- Pro
Quand même très maladroit. Comment peut-il rater la cage vide à 35 m du but ?
- tiogniii10
- Stagiaire
Une saison de plus en ligue 2 pour lui ne serait pas choquant...
- jerem2
- Pro
Tu nous as bassiné avec les conditions météo pour commencer à justifier une éventuelle défaite comme à Laval, donc tu as dû remarquer qu'il était difficile de bien jouer au foot hier.
Il a 19 ans, n'est pas dans la forme de sa vie depuis quelques matches, le taxer de maladroit est très exagéré vu son début de saison.
- palex
- Pro
Je précise : j'adore ce joueur, sans doute notre meilleur en valeur pure, mais il n'est plus au niveau en ce moment.
Ça reviendra, c'est sûr. Je ne sais pas quand.
Ça reviendra, c'est sûr. Je ne sais pas quand.