BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Saint-Etienne 5 / 0 Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 12 févr. 2024, 22:16

Victoire de Saint-Étienne
7
16%
Match nul
23
52%
Victoire de Troyes
14
32%
 
Nombre total de votes : 44

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
jc_rego
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 115
Enregistré le : 03 févr. 2024, 11:27

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par jc_rego »

D'ailleurs a-t-on déjà enchaîné deux victoires de suite cette saison ?? je crois pas... avec la victoire à 3 points ça change quand même le game de pouvoir enchainer deux victoires de suite. Ca serait vraiment bien de battre St Etienne.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par palex »

Avec une défaite, on aura à nouveau chaud au $ù$.
J'ai regardé Bordeaux-Grenoble. Les Isérois sont nettement supérieurs aux Bordelais mais leur gardien était en état de grâce et Bordeaux s'en tire miraculeusement.
Battre Grenoble sera beaucoup plus difficile que battre Bordeaux. Ensuite une première balle de match contre un Dunkerque très renforcé, et très menaçant, qui est revenu 3 points derrière nous.
Avatar du membre
Nitarm
Pro
Pro
Messages : 2800
Enregistré le : 01 août 2021, 15:00

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Nitarm »

palex a écrit : 11 févr. 2024, 11:22 Avec une défaite, on aura à nouveau chaud au $ù$.
J'ai regardé Bordeaux-Grenoble. Les Isérois sont nettement supérieurs aux Bordelais mais leur gardien était en état de grâce et Bordeaux s'en tire miraculeusement.
Battre Grenoble sera beaucoup plus difficile que battre Bordeaux. Ensuite une première balle de match contre un Dunkerque très renforcé, et très menaçant, qui est revenu 3 points derrière nous.
On a pas du voir le même match .....
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par roro10 »

Nitarm a écrit : 11 févr. 2024, 11:40
palex a écrit : 11 févr. 2024, 11:22 Avec une défaite, on aura à nouveau chaud au $ù$.
J'ai regardé Bordeaux-Grenoble. Les Isérois sont nettement supérieurs aux Bordelais mais leur gardien était en état de grâce et Bordeaux s'en tire miraculeusement.
Battre Grenoble sera beaucoup plus difficile que battre Bordeaux. Ensuite une première balle de match contre un Dunkerque très renforcé, et très menaçant, qui est revenu 3 points derrière nous.
On a pas du voir le même match .....
a noter un nouveau pénalty.........pour Bordeaux :wink:
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Benjan »

jc_rego a écrit : 11 févr. 2024, 11:11 D'ailleurs a-t-on déjà enchaîné deux victoires de suite cette saison ?? je crois pas... avec la victoire à 3 points ça change quand même le game de pouvoir enchainer deux victoires de suite. Ca serait vraiment bien de battre St Etienne.
Oui, Bordeaux chez eux et Amiens chez nous, avec le plus efficace des coachs non diplômés de l'Histoire du foot^^
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par palex »

Ce Bordeaux-Grenoble était à haute tension.
Après un but rapide de Vipotnik, le gardien bordelais gagne 2 face à face, fait plusieurs parades spectaculaires, est miraculeusement supplée sur sa ligne par Biumla quand il est débordé, notamment. Bref Il nous fait la même que le Alemdar du Grenoble-Troyes de l'aller.
L'arbitre n'a sifflé que dans un sens. Il y a par exemple un attentat sur Sbai aux 16m. Ignatenko a continué à mettre des coups jusqu'à sa sortie dans être sanctionné.
En revanche le penalty de la dernière minute, d'ailleurs raté par Barbet, peut se siffler.
Je signe pour un arbitrage aussi favorable pour nous samedi prochain.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3644
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par TontonManu »

C'est quand même fatiguant parfois Palexandre... On n'a pas de chance quand même, on affronte 38 fois dans la saison l'équipe en forme, on nous en veut. Sainté reste sur 2 défaites et malgré son public bouillant n'a gagné que 4 des 12 matchs à domicile. Grenoble vient de perdre contre l'équipe que nous avons battu il y a 1 semaine. Dunkerque est sur 5 matchs sans défaite avant de recevoir Valenciennes, mais à ce jour ils sont derrière au classement.
Avant Bordeaux tu expliquais que nous pouvions (allions ?) perdre les 3 prochains matchs et retomber dans la zone rouge, on a battu Bordeaux du coup on va quand même perdre nos 3 prochains matchs. Ce négativisme permanent est quand même usant, ça sert à quoi de toujours nous voir perdre ?
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3334
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par palex »

Negativisme non, je dirais plutôt pessimisme lié notamment à notre histoire récente.
C'est vrai que je ne nous voyais pas battre Bordeaux, mea culpa, et tant mieux si je me suis trompé. Mes pronos sont parfois justes, parfois erronés, c'est comme ça. Au moins je me mouille.
Pour regarder pas mal de matchs de L2 grâce à prime vidéo, j'ai une petite idée des forces en présence.
Perdre contre Saint Etienne puis Grenoble me semblerait logique. En revanche, ne pas battre Dunkerque (j'ai vu son hold up contre Saint Etienne et son match d'hier à Rodez, bof
bof) ou perdre à QRM (vraiment médiocre hier soir) ou contre Bastia seraient de grosses contre performances qui nous mettraient en grand danger.
Mes pronos sur les 6 matchs à venir (d'ici au 30 mars) : défaites à Saint Étienne et contre Grenoble puis à Guingamp, victoires contre Dunkerque et Bastia, nul à QRM. Avec 7 points de plus (soit 34 points à 9 journées de la fin), je serais un peu rassuré.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J24] Saint-Etienne / Troyes - Lundi 12 février 2024 à 20h45

Message par Nounours10 »

TontonManu a écrit : 11 févr. 2024, 14:17 C'est quand même fatiguant parfois Palexandre... On n'a pas de chance quand même, on affronte 38 fois dans la saison l'équipe en forme, on nous en veut. Sainté reste sur 2 défaites et malgré son public bouillant n'a gagné que 4 des 12 matchs à domicile. Grenoble vient de perdre contre l'équipe que nous avons battu il y a 1 semaine. Dunkerque est sur 5 matchs sans défaite avant de recevoir Valenciennes, mais à ce jour ils sont derrière au classement.
Avant Bordeaux tu expliquais que nous pouvions (allions ?) perdre les 3 prochains matchs et retomber dans la zone rouge, on a battu Bordeaux du coup on va quand même perdre nos 3 prochains matchs. Ce négativisme permanent est quand même usant, ça sert à quoi de toujours nous voir perdre ?
Palexandre avant chaque match "On joue une équipe en forme ou qui ne mérite pas sa mauvaise série"
Palexndre après le match : "Cette équipe est nulle et si ils ont gagné c'est à cause de la chance ou de l'arbitrage ou les 2"
Saint Etienne n'est pas en forme on peut au moins viser le nul, ensuite Grenoble a perdu contre un faible Bordeaux donc on peut aussi les battre sauf si on joue comme contre Concarneau.
Répondre