Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Non, bien sûr, il faut y aller mais que peut-on espèrer avec une équipe moribonde, physiquement cuite, avec encore beaucoup de blessés ?
S'il y a miracle, tant mieux, mille fois tant mieux .
A ce jour, on joue mal mais on n a jamais été a la ramasse totale et on a jamais pris de grosses corrections (en espérant que cela ne change pas) .... Donc, On peut surfer sur le départ positif de PK et aller chercher QQ chose .. Allou a une bonne opportunité d avoir un impact positif sur le groupe ... Type union sacrée ..
palex a écrit : ↑29 nov. 2023, 15:55
Pari : Bordeaux finira devant Laval. Chiche ?
Et pour conclure sur « Bordeaux, club en pleine bourre », les supporters viennent de clôturer une grève de chants pour protester contre la morosité ambiante du club :
On va gagner parce que les supporters bordelais vont à nouveau encourager leurs joueurs ?
J'aurais dit le contraire : on avait une petite chance si les supporters s'étaient retourné contre les leurs.
Ok j'avais mal compris. Je trouvais ça bizarre.
Pour en revenir au match, je souffle à Diarra cette composition (en 4-3-3, c'est le schéma de Guion) :
Alemdar-Zoukrou, Tahrat, Ndiaye, Conté-Mchangama, Ilic, Chavalerin-Olaitan, De Preville (s'il peut faire une petite heure de jeu), Said.
Une surprise Cervantès ? ...et un petit tour de banc pour les Bruus, Diop, Boura, Dong et Lefebvre.
Modifié en dernier par palex le 30 nov. 2023, 16:37, modifié 1 fois.
Entre 4 milieux possibles, en l'absence de Kante, je privilégierais l'expérience. Mazou n'a pas démérité mais les 3 autres sont au dessus et ont l'habitude des chaudes ambiances.
Lefebvre ? Pas un avant centre, pour moi. Sur un côté, pourquoi pas ?
Chavalerin on est pas sur qu'il puisse être titulaire, De Préville encore moins. Et Lefbevre parait plus intelligent que Said qui essaye de dribbler 5 joueurs à chaque fois et qui perd la balle.